Close
Meghan Markle et le Prince Harry évitent un camouflet à Balmoral, énorme pression de William

Meghan Markle et le Prince Harry évitent un camouflet à Balmoral, énorme pression de William

En froid avec la famille royale à la suite de leurs nombreux déballages, Meghan Markle et le prince Harry auraient finalement évité un énorme camouflet en refusant une invitation de la reine à Balmoral, sa résidence écossaise. En coulisses, le prince William aurait mis la pression.

D’après The Sun, la souveraine de 95 ans aurait envisagé réunir l’ensemble de son clan à Balmoral, sa résidence écossaise. Meghan Markle et le prince Harry auraient été conviés. Le prince William n’aurait pas goûté à cette initiative.

Une source proche du duc de Cambridge aurait qualifié cette invitation de non-sens, surtout à la suite de nombreuses attaques des Sussex dont leur prise de parole auprès d’Oprah Winfrey dans le cadre de son émission sur CBS.
«Difficile de croire que la reine les invite à Balmoral. Si elle l’a fait ou envisage de le faire… il faudrait se demander si elle perd la raison. Vous pouvez être certain que les Cambridge ne seraient pas présents », insistait cette source, qui se livrait sous le sceau de l’anonymat.

Mais d’après The Sun cette fois, finalement, le prince Harry et Meghan Markle ne se rendraient pas à Balmoral.

Un expert royal a précisé que si Meghan Markle et le prince Harry devaient se rendre en Écosse pour y retrouver la famille royale, ils seraient contraints de renoncer à leurs projets dont la biographie du prince Harry et le documentaire pour Netflix.

Laisser un commentaire

Close