Close
Meghan Markle et Kate Middleton, la guerre froide, pourquoi tant de haine ? (photo)

Meghan Markle et Kate Middleton, la guerre froide, pourquoi tant de haine ? (photo)

Entre Meghan Markle et Kate Middleton se seraient la guerre froide, alors que lors de leur récente sortie publique, elles semblaient très complices.

Le magazine «Paris Match » revient une nouvelle fois sur les relations entre les duchesse de Cambridge et du Sussex et évoque une guerre froide.

Pour l’occasion, il est affirmé que même lorsqu’elles étaient réunies autour du prince Charles pour ses 70 ans « la photo de famille n’était parfaite qu’en apparence ».

«Depuis des mois la relation entre Kate et Meghan ne cesse de se dégrader », prétend la publication dont le propos est conforté par le magazine Voici, qui revient aussi sur ces querelles qui empoisseraient les relations entre le prince William et son cadet.

Le caractère « capricieux et autoritaire de l’ex starlette hollywoodienne », serait en cause dans ces tensions.
Ce confit ne serait pas récent, puisque dès la veille du mariage de Meghan Markle en mai dernier, les deux princesses se seraient illustrées par une violente altercation. Le magazine Public prétend même cette semaine que la duchesse du Sussex aurait été giflée par sa prétendue rivale.

Meghan Markle reprocherait surtout à Kate Middleton d’avoir émis des réserves quant à son union avec le prince Harry, la « jugeant trop rapide ».





Laisser un commentaire

Close