Close
Meghan Markle et Harry, tête-à-tête mystique avec médium, une prophétie intrigante

Meghan Markle et Harry, tête-à-tête mystique avec médium, une prophétie intrigante

Meghan Markle prendrait le prince Harry pour fou, après avoir s’être rendu à plusieurs reprises chez une sorte de médium qui lui a assuré que, dans l’au-delà, Diana était fière de lui, qu’il menait « la vie qu’elle-même n’a pas pu vivre ». Le duc du Sussex serait dérangé.

Elle lui aurait aussi prédit son avenir, assurant qu’il allait prendre le dessus sur le prince William, qu’il considérait comme un rival.

Hors sol, il serait même convaincu que le prince William veut l’assassiner, rapporte le magazine In Touch, qui se base sur les confidences livrées par le Meghan Markle dans son livre, «Le Suppléant ».

Celui qui pourrait faire une apparition au couronnement relate une réunion à Sandringham.

C’est dans cette propriété écossaise que la famille royale avaient jusqu’alors l’habitude de se réunir pour les fêtes de Noël.
Mais ce jour-là, c’était pour discuter des modalités de départ de la famille royale.

L’ambiance était glaciale et la haine de William envers son frère était palpable. Selon Harry, William l’aurait même regardé comme s’il avait envie de l’assassiner.

Si plusieurs options s’étaient offertes à Harry lors de cette réunion, il affirme que l’une d’entre elles avait déjà été décidée à l’avance : son départ de la monarchie. Une décision qui aurait été difficile à prendre pour Harry mais qui « aurait été motivée par sa volonté de protéger sa famille et de vivre sa vie selon ses propres termes ».

Laisser un commentaire

Close