Close
Meghan Markle et Harry, sortie explosive avec le podcast Spotify, détails révélés

Meghan Markle et Harry, sortie explosive avec le podcast Spotify, détails révélés

Meghan Markle et le prince Harry ont pris une pause dans leur activité à la suite du décès de la reine Elizabeth. Mais leur projet en suspens devrait reprendre dont le podcast de la duchesse pour Spotify.

Comme le précise New Idea, ce projet a été enregistré avant le décès de la reine Elizabeth II, et l’épouse du prince Harry n’avait pas tellement retenu ses coups. Des charges explosives à déplorer. Et ça risquerait de porter un coup à leurs rapports relativement apaisés avec les membres de la famille royale depuis la disparition de la souveraine.

« La plus grande préoccupation, a confié une source, est le podcast Spotify de Meghan, qui a encore beaucoup épisodes à diffuser, dont la plupart ont été préenregistrés avant la mort de la reine ».
Elle est terrifiée par le contrecoups de ces charges. Il y a des discussions très animées à ce propos avec Spotify, qui ne lâche pas le morceau.
Quelques plus tôt avant le décès de la reine Elizabeth II, The Express, affirmait que Meghan Markle serait terrorisée par l’échec, raison pour laquelle elle n’allait pas retenir ses coups. Un spécialiste des têtes couronnées a cependant prédit son échec.

« Ses tentatives sur ce podcast ne seront qu’un échec de plus à ajouter à sa longue liste », a lâché une source qui s’exprime sous couvert d’anonymat, en référence notamment à son livre pour enfants qui n’a pas eu le succès escompté.

Laisser un commentaire

Close