Meghan Markle et Harry, rumeur offensante sur son vrai père, Fergie déballe la vérité

2 septembre 2021 - 07h06 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Le prince Harry et surtout son épouse, Meghan Markle, pourraient perdre leur sang froid et pour cause ! La filiation du duc du Sussex avec le prince Charles est une nouvelle fois interrogée ! Il ne serait pas le fils de l’héritier du trône britannique.

La vérité serait détendue par Fergie, qui pourrait déballer à ce sujet dans un livre, annonce le magazine New Idea.

La filiation de Harry a fait l’objet de nombreuses spéculations au cours de ses 36 ans de vie, avec des rumeurs persistantes suggérant que le père biologique du duc de Sussex est en fait l’amant roux de la princesse Diana, James Hewitt – et non le prince Charles.

En réalité, cette rumeur n’est pas crédible, affirme le magazine australien, qui s’interroge sur la raison pour laquelle le Palais n’a jamais pris soin de commenter ce bruit offensant, ce qui irriterait Fergie, une amie proche de la princesse Diana.

« Pourquoi ne pas tuer cette rumeur dans l’œuf ? » se demande une source proche du Palais. C’est une rumeur offensante et c’est la dernière chose dont ils ont tous besoin en ce moment, surtout Charles ».

Maintenant, Fergie est déterminée à se battre publiquement pour Diana, arguant que le
les faits et la chronologie parlent clairement d’eux-mêmes.
Diana] n’avait même pas rencontré Hewitt quand Harry a été conçu [en 1984] », explique la source. « Il est chronologiquement impossible pour [Hewitt] d’être le père. C’est une théorie du complot stupide et elle en a vraiment marre. Il ne fait absolument aucun doute que Charles est le père de Harry ».

Sujets associés : Prince Harry - Sarah Ferguson - Meghan Markle

Ces articles devraient vous intéresser :

Kate Middleton, la reine des coups bas ? Les manigances pour éloigner Meghan Markle du couronnement royal révélées

L’absence remarquée de Meghan Markle au couronnement du roi Charles III le samedi 6 mai 2023 a suscité de nombreuses interrogations. Alors que le prince Harry était présent à Londres ce jour-là, la duchesse aurait-elle été victime d’un stratagème...

Meghan Markle s’éclate sans Harry : Un concert enflammé de Taylor Swift, les enfants au second plan

Meghan Markle, loin de s’ennuyer sans son Prince Harry, a illuminé sa soirée en solo lors d’un concert survolté de Taylor Swift.

Prince Harry : son attitude envers Charles III indigne Camilla Parker-Bowles

Le prince Harry a-t-il ravivé les tensions avec la famille royale lors de sa récente visite au Royaume-Uni ? Selon un proche de la famille royale, son attitude envers Charles III aurait indigné Camilla Parker-Bowles.

Meghan Markle : Un face-à-face avorté avec Kate Middleton à L.A, la décision de Harry critiquée

Malgré les blessures causées par les déclarations du prince Harry et Meghan Markle lors de leur entretien accordé avec Oprah Winfrey et le livre "Spare," Kate Middleton conserve des sentiments positifs pour le duc du Sussex. Mais un rendez-vous à...

Prince Harry : Choc pour Meghan Markle ! Maintenant, son ex-petite amie déballe

L’ex-petite amie du prince Harry, Cressida Bonas, évoque la période la plus difficile de sa vie. Et cela aurait choqué Meghan Markle. Un terrible drame.

Meghan Markle contre-attaque et surprend Harry : Son attaque subtile contre William fait sensation !

Lors des prestigieux "Women of Vision Awards" à New York, Meghan Markle a volé la vedette en livrant un discours passionné qui ne manquera pas de susciter des interrogations. En effet, ses mots pourraient dissimuler une réplique cinglante adressée au...

Prince Harry en proie à l’inquiétude : Meghan Markle au bord de l’Effondrement à l’approche de ses 42 ans, la raison

La vie de Meghan Markle serait loin d’être un conte de fées en ce moment ! À quelques jours de ses 42 ans, son destin semble sombre et difficile. Pour l’épouse du prince Harry tout s’effondrait.

Kate Middleton, des vérités blessantes, des larmes, un appel crucial pour Meghan Markle

Suite à la pression de Charles III, Kate Middleton se serait finalement résolue à contacter Meghan Markle afin de désamorcer la crise.

Prince Harry, rupture fracassante avec William - Cet ordre injuste donné à la Royal Air France

Le prince Harry a entendu parler de la mort de la reine sur le site de la BBC après un message urgent de sa femme Meghan Markle. Et il en veut encore au prince William d’avoir refusé à un avion de l’armée de prendre son frère cadet.

Meghan Markle, une mystérieuse rencontre en pleine nuit à L.A, où est Harry ? curieux selfie !

Une récente photo circulant sur les réseaux sociaux montre Meghan Markle posant joyeusement aux côtés de trois fans. Mais le prince Harry ne figure pas sur la photo.