Close
Meghan Markle et Harry, rumeur offensante sur son vrai père, Fergie déballe la vérité

Meghan Markle et Harry, rumeur offensante sur son vrai père, Fergie déballe la vérité

Le prince Harry et surtout son épouse, Meghan Markle, pourraient perdre leur sang froid et pour cause ! La filiation du duc du Sussex avec le prince Charles est une nouvelle fois interrogée ! Il ne serait pas le fils de l’héritier du trône britannique.

La vérité serait détendue par Fergie, qui pourrait déballer à ce sujet dans un livre, annonce le magazine New Idea.

La filiation de Harry a fait l’objet de nombreuses spéculations au cours de ses 36 ans de vie, avec des rumeurs persistantes suggérant que le père biologique du duc de Sussex est en fait l’amant roux de la princesse Diana, James Hewitt – et non le prince Charles.

En réalité, cette rumeur n’est pas crédible, affirme le magazine australien, qui s’interroge sur la raison pour laquelle le Palais n’a jamais pris soin de commenter ce bruit offensant, ce qui irriterait Fergie, une amie proche de la princesse Diana.

« Pourquoi ne pas tuer cette rumeur dans l’œuf ? » se demande une source proche du Palais. C’est une rumeur offensante et c’est la dernière chose dont ils ont tous besoin en ce moment, surtout Charles ».

Maintenant, Fergie est déterminée à se battre publiquement pour Diana, arguant que le
les faits et la chronologie parlent clairement d’eux-mêmes.
Diana] n’avait même pas rencontré Hewitt quand Harry a été conçu [en 1984] », explique la source. « Il est chronologiquement impossible pour [Hewitt] d’être le père. C’est une théorie du complot stupide et elle en a vraiment marre. Il ne fait absolument aucun doute que Charles est le père de Harry ».

Laisser un commentaire

Close