Close
Meghan Markle et Harry quittent Kensington, la vérité sur leur déménagement (photo)

Meghan Markle et Harry quittent Kensington, la vérité sur leur déménagement (photo)

La raison pour laquelle le prince Harry a finalement pris la décision de quitter le palais de Kensington pour s’installer avec Meghan Markle à Windsor a été livrée par ‘Point de Vue’. Mais cette fois, il ne s’agit aucunement d’un conflit ouvert avec le duc et la duchesse de Cambridge.

L’hebdomadaire consacre un long article documenté sur cette affaire, et livre une version qui tranche avec celles de plusieurs médias ces dernières semaines. Le magazine Woman’s Day notamment a évoqué une violente dispute entre Meghan Markle et Kate Middleton. Cette dernière aurait même fondu en larmes. Mais il n’en serait rien.

En réalité, c’est parce que Frogmore Cottage, situé dans le domaine de Windsor, est plus simple, plus humain que Kensington, ‘sans aucune contrainte liée aux monuments historiques’. Et cela conviendrait parfaitement au duc et à la duchesse de Sussex, qui rêveraient d’une vie à la campagne loin des projecteurs.

Ils voudraient aussi laisser le prince William et à son épouse, Kate Middleton, prendre toute la lumière. Ces derniers sont amenés à régner ce qui ne sera pas le cas du prince Harry, qui entend avec son épouse vivre à la campagne.

Mais leurs séjours seront entrecoupés de voyages autour du monde dans le cadre de leurs activités protocolaires.
Point de Vue rappelle que cette propriété n’est située qu’à une quinzaine de minutes de l’aéroport international d’Heathrow.





Laisser un commentaire

Close