Close
Meghan Markle et Harry, mystérieuse opération policière dans leur villa de Montecito

Meghan Markle et Harry, mystérieuse opération policière dans leur villa de Montecito

Meghan Markle et le prince Harry ont beau afficher une belle unité lors de leur sortie publique, cela n’empêche pas les rumeurs fumantes de circuler à leur sujet. Une Opération de police aurait été menée à leur propriété de Montecito.

C’est l’annonce du magazine allemand « Neue Post », dans son numéro daté du 25 janvier. On découvre le prince Harry visiblement accablé, et son épouse en colère. Une dispute conjugale est ainsi alimentée.

Ce bruit ne semble pas crédible puisque ce même magazine faisait déjà état d’une violente dispute en novembre dernier, en raison d’une prétendue infidélité de Meghan Markle.

Le prince Harry aurait surpris « sa femme avec manteau de soie moulant », non loin d’un garde du corps, un dénommé Chris Sanchez.
Ils auraient eu une aventure.
Un divorce était évoqué, mais cette allégation avait finalement été balayée d’un revers de main par le prince Harry dans son documentaire proposé sur Netflix.

Il fera toujours tout pour sauver sa belle histoire après la mère de ses enfants, après avoir été échaudé par le divorce de ses parents.
Je pense que la plupart des enfants dont les parents ont divorcé ont des points en communs, quel que soit leur milieu d’origine », a confié le mari de Meghan Markle.

Laisser un commentaire

Close