Close
Meghan Markle et Harry, la tension redescend, tendre message à Kate Middleton enceinte

Meghan Markle et Harry, la tension redescend, tendre message à Kate Middleton enceinte

Après des mois de frictions, Meghan Markle et le Prince Harry auraient pris les devants pour féliciter Kate Middleton pour sa grossesse, alors que celle-ci n’est pas officialisée. Un message qui signe leur grand retour à la famille royale.

D’après « Heat », celle qui a été nommée parmi les personnalités les plus influentes dans une liste dressée par le magazine « Time » dont elle fait la Une aurait ravalé sa fierté. Et cette fois, ce serait pour adresser un message de félicitation à la duchesse de Cambridge dont le ventre « serait » rebondi.

Les deux princesses se seraient permises de se revoir bientôt. L’épouse du Prince Harry aurait promis de faire le déplacement, alors qu’elle est supposée avoir juré de ne plus mettre un pied en Grande-Bretagne qu’elle a quittée il y a un an.

Kate Middleton se serait réjouie de ne pas trop souffrir d’hyperemesis gravidarum, une forme grave des nausées matinales dont elle souffre à chaque grossesse.

Elle aurait confié à sa belle-sœur avoir essayé toutes sortes de remèdes maison pour lutter contre des nausées. Des avocats et des biscuits au gingembre ont été mâchés, des litres de thé ont été bus.

L’épouse du Prince William prendrait en outre des douches tièdes et des crackers censés stabiliser l’estomac.
Les longues promenades cet été durant ces 68 jours d’absence lui auraient fait du bien.

Laisser un commentaire

Close