Close
Meghan Markle et Harry, la reine rencontre Lilibet, réunion à Balmoral

Meghan Markle et Harry, la reine rencontre Lilibet, réunion à Balmoral

Vers la fin des frictions entre Meghan Markle, le prince Harry, et la famille royale, en particulier avec la reine ? Peut-être bien. La souveraine aurait rencontré la petite Lilibet, née en juin dernier.

C’est une réjouissante nouvelle qui est annoncée par le magazine New Idea, qui croit savoir que les rapports seraient en passe de s’apaiser entre les Sussex et la Reine. Cette dernière aurait été rassurée sur le contenu de livre du prince Harry, qui s’abstiendrait de tout déballage impudique sur la famille royale. Hors de question de mettre une nouvelle fois son clan dans l’embarras.

Le second fils du prince Charles cherche désespérément à « purifier l’air » après la fuite des détails de son contrat d’édition – y compris les informations qu’il voudrait publier une fois la reine décédée.

« Il insiste sur le fait que ce n’est pas vrai et aimerait s’expliquer en personne face à sa grand-mère», ajoute cette source proche du Palais, qui affirme au passage que la reine aurait déjà rencontré Lilibet sur Zoom et
est maintenant désespérée de rencontrer son homonyme « en personne ».

« Elle espère qu’à tout moment Harry confirmera leur arrivée et qu’elle rencontrera la petite Lili », explique cet intime.

Bien que la reine soit ravie de rencontrer enfin le second enfant des Sussex, Harry ne devrait pas s’attendre à un accueil chaleureux de la part du prince William, du prince Charles et de la princesse Anne. La source ajoute que
le trio n’est « certainement pas aussi pressé de voir le duc ».

Laisser un commentaire

Close