Close
Meghan Markle et Harry, la Reine ne veut plus entendre parler, son veto à leur retour

Meghan Markle et Harry, la Reine ne veut plus entendre parler, son veto à leur retour

Alors que Meghan Markle et le prince Harry ont annoncé leur retour pour Londres en juin prochain, à l’occasion de l’anniversaire de la reine Elizabeth, celle ne serait pas pressée de les revoir et n’aurait d’ailleurs pas encore pardonné.

Et d’après Public, qui reprend une information du Daily Mail, elle aurait même tout fait pour lui mettre des bâtons dans roues.
Pour celle qui célébrera son 95 ème anniversaire en juin prochain, le prince Harry appartiendrait au passé, et aurait même refusé en novembre dernier à ce que les Sussex participent aux commémorations de l’armistice, et de célébrer les anciens combattants.

«Ni le passé de soldat du prince Harry, ni les origines américaines de Meghan Markle n’ont attendri son altesse royale qui a donc opposé son veto », rapporte l’hebdomadaire dont le propos est conforté par une source proche.
« L’armistice est une journée sacro-sainte pour la Reine. C’était sa décision et elle est très ferme », a-t-elle indiqué.

Pour la reine, le prince Harry et Meghan Markle, en qualité de membres actifs de la famille royale, c’est fini.

Un coup dur pour les Sussex qui tenteraient de retrouver leur place sur la pointe des pieds avec leur fondation Archewell.

Laisser un commentaire

Close