Meghan Markle et Harry, la Reine ne veut plus entendre parler, son veto à leur retour

17 janvier 2021 - 07h24 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Alors que Meghan Markle et le prince Harry ont annoncé leur retour pour Londres en juin prochain, à l’occasion de l’anniversaire de la reine Elizabeth, celle ne serait pas pressée de les revoir et n’aurait d’ailleurs pas encore pardonné.

Et d’après Public, qui reprend une information du Daily Mail, elle aurait même tout fait pour lui mettre des bâtons dans roues.
Pour celle qui célébrera son 95 ème anniversaire en juin prochain, le prince Harry appartiendrait au passé, et aurait même refusé en novembre dernier à ce que les Sussex participent aux commémorations de l’armistice, et de célébrer les anciens combattants.

« Ni le passé de soldat du prince Harry, ni les origines américaines de Meghan Markle n’ont attendri son altesse royale qui a donc opposé son veto », rapporte l’hebdomadaire dont le propos est conforté par une source proche.
« L’armistice est une journée sacro-sainte pour la Reine. C’était sa décision et elle est très ferme », a-t-elle indiqué.

Pour la reine, le prince Harry et Meghan Markle, en qualité de membres actifs de la famille royale, c’est fini.

Un coup dur pour les Sussex qui tenteraient de retrouver leur place sur la pointe des pieds avec leur fondation Archewell.

Sujets associés : Prince Harry - Elizabeth II - Meghan Markle

Ces articles devraient vous intéresser :

Kate Middleton, l’influence secrète de Camilla Parker-Bowles, le duo uni contre Meghan Markle, un élément révélateur

Trois ans après la décision controversée du prince Harry et de Meghan Markle de quitter leurs fonctions royales, Kate Middleton et la Camilla Parker-Bowles, semblent avoir formé une alliance improbable. Ces dernières se seraient liguées contre la...

Harry et Meghan Markle exclus du mariage du parrain milliardaire du Prince George, la raison révélée

Le mariage mondain de l’année 2024 promet d’être le rendez-vous incontournable, mais il semble que Meghan Markle et le prince Harry n’auront pas l’honneur d’y assister. Hugh Grosvenor, le duc de Westminster, autrefois connu comme le célibataire le plus...

Prince Harry : Une guerre sans merci contre les tabloïds, l’énorme somme qu’il doit payer

Le prince Harry, déjà en première ligne contre les tabloïds britanniques, se retrouve à nouveau dans la tourmente judiciaire. Cette fois-ci, la bataille l’oppose au Mail on Sunday, et le verdict est sans appel : une lourde amende vient s’abattre sur le...

Prince Harry et Meghan Markle, leurs enfants impitoyablement punis par Charles, sa décision précisée

Le roi Charles s’apprêterait à prendre une décision contre le prince Harry et Meghan Markle, mais aussi contre leurs enfants, Lilibet et Archie. Ils seraient écartés de la famille royale.

Meghan Markle tapis dans l’ombre : quel rôle joue-t-elle dans la guerre des Windsor ?

La famille royale britannique est à nouveau au centre de l’attention, cette fois-ci à cause de l’absence annoncée du prince Harry et de sa femme Meghan Markle au couronnement du prince Charles.

Prince Harry et Meghan Markle - le silence pesant avant le couronnement, ce qu’ils cachent !

L’organisation du couronnement de Charles III serait mise en péril en raison du manque de d’interaction avec du prince Harry aux demandes de confirmation concernant sa participation à l’événement. Il ne pourrait ne pas s’y rendre.

Meghan Markle : Le flirt avec Kevin Costner qui déchire le cœur du prince Harry

Love Story à Hollywood : Meghan Markle aux côtés de Kevin Costner dans la suite de Bodyguard ? Les projets du duo scrutés par le prince Harry.

Kate Middleton se tourne vers une autre : Meghan Markle exclue du cercle intime de l’épouse du prince William !

Suite à son mariage avec le prince Harry, Meghan Markle aurait espéré être copine, une intime de Kate Middleton, sa belle-sœur. Mais celle-ci a déjà un cercle d’amis et de proches très restreint. Pas question de l’élargir à la duchesse de Sussex. Kate...

Meghan Markle, abominable accusation à Londres - cette comparaison avec Amber Heard

Pour ses apparitions publiques en Angleterre, Meghan Markle utiliserait une palette de maquillage pour paraitre plus « noire » qu’elle ne le serait.

Meghan Markle en guerre avec son éditeur : une règle qui déclenche sa fureur !

Meghan Markle, dans le cadre de son nouveau projet d’écriture de mémoires, semble être confrontée à des tensions sérieuses avec son éditeur, compromettant potentiellement la sortie de son livre.