Meghan Markle et Harry indésirables auprès de la Reine - la vraie raison révélée

29 octobre 2021 - 17h51 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Forcée au repos à cause de gros ennuis de santé dont le Palais refuse de dévoiler la nature, la Reine Elizabeth II aurait interdit à Meghan Markle et le prince Harry de se rendre à Londres à son chevet.

Et ce ne serait pas à cause de leurs différends ou des prises de parole impudiques depuis leur sortie officielle de la famille royale.
La vraie raison est en effet indiquée par Daniela Elsa, une observatrice avisée de la famille royale, qui se livre dans un média australien, « News.com ».

Elle rappelle que le second fils du prince Charles s’est fait rare en Grande-Bretagne depuis son renoncement à ses obligations protocolaires.

Il avait montré le bout de son nez à la cérémonie d’adieu à son grand-père, le prince Philip le 19 avril dernier à Windsor . Ce jour-là, le duc du Sussex a été ignoré par l’ensemble de la famille royale. Forcé, le prince William lui a adressé quelques mots.

Et trois mois plus tard, le prince Harry assistait à l’inauguration de la statue de la princesse Diana avec son ainé.
Alors s’il devait faire son retour à Londres en urgence, cela ne manquerait pas de susciter quelques réactions alarmantes sur l’état de santé de la reine Elizabeth, a précisé la spécialiste des têtes couronnées.

Pour éviter les désagréables rumeurs sur sa santé, elle aurait posé son veto au retour des Sussex.

Sujets associés : Prince Harry - Elizabeth II - Meghan Markle

Ces articles devraient vous intéresser :

Meghan Markle « exclue » par Camilla Parker-Bowles - Harry allume la mèche avant le couronnement de Charles III

Le prince Harry serait réticent à l’idée de participer au couronnement de Charles III, à cause de Meghan Markle qui aurait peur de se sentir exclue. Son angoisse serait surtout que Camilla Parker-Bowles mobilise ses relais dans la presse britannique.

Kate Middleton compatit avec Harry - « pleurnicharde et ennuyeuse », tacle appuyé contre Meghan Markle

Très remontée contre Meghan Markle, supposée l’avoir éloignée du prince Harry, qu’elle considérait comme son petit frère, Kate Middleton serait sans doute d’accord avec la journaliste américaine Megyn Kelly, qui a chargé la duchesse du Sussex dans une...

Le soutien de Kate Middleton : Comment elle aide Prince William à gérer la fracture avec Harry

Lors d’une récente cérémonie de remise du Earthshot Prize, une initiative environnementale qu’il a lancée en 2020, le prince William a été sous les feux des projecteurs. Il a été chaleureusement applaudi par des personnalités du monde des affaires, des...

Meghan Markle en mission secrète : Des projets audacieux contre Kate Middleton et William

Avec une énergie nouvelle et une confiance apparente, Meghan Markle, l’épouse du prince Harry, semble avoir transmis un message sous-jacent au roi Charles III ainsi qu’aux membres éminents de la famille royale. Ces signaux laissent entrevoir une...

Prince Harry et Meghan Markle « traitres », des images dérangeantes de Netflix ont mis en rogne

Le prince Harry et Meghan Markle auraient agacé le prince William, après avoir diffusé une vidéo dérangeante de la princesse Diana.

Prince Harry et Meghan Markle, couple royal en danger, sous la menace de William et Kate

Le prince Harry serait en proie à grave dépression, et son frère William et sa belle-sœur Kate Middleton seraient convaincus que Meghan Markle n’est pas « la meilleure chose pour lui ». Les raisons de cette situation seraient multiples, mais la mort...

Le secret de Meghan Markle : Les astuces psychologiques pour garder le prince Harry près d’elle

Le magazine Die Neue Frau affirme que Meghan Markle userait de sorte d’astuces pour garder le prince Harry. Sa grande crainte serait que le prince Harry mette le cap sur Londres et la laisse avec leurs enfants à Londres.

Meghan Markle, Harry, ligne rouge dépassée avec Kate Middleton, pas de paix pour Noël

La rupture qui s’enlise entre le prince Harry, Meghan Markle, et la famille royale ne trouvera pas de médiatrice en la personne de Kate Middleton, avant Noël, selon une experte royal. Les Sussex auraient sérieusement enneigé la princesse de Galles.

Meghan Markle et son chien Beagle défient l’interdiction, balade au marché fermier sans Harry, la crise s’intensifie (photo)

Meghan Markle sans prince Harry, mais avec Beagle, brave l’interdiction des chiens au marché fermier de Montecito !

Kate Middleton et prince William en mission spéciale : Un face-à-face secret avec Harry aux États-Unis ?

Les membres de la famille royale nous réservent-ils une surprise ? Le prince William et son épouse Kate Middleton prévoiraient de se rendre aux États-Unis en septembre. Cette visite pourrait-elle être l’occasion d’une discussion avec le prince Harry ?