Close
Meghan Markle et Harry indésirables auprès de la Reine – la vraie raison révélée

Meghan Markle et Harry indésirables auprès de la Reine – la vraie raison révélée

Forcée au repos à cause de gros ennuis de santé dont le Palais refuse de dévoiler la nature, la Reine Elizabeth II aurait interdit à Meghan Markle et le prince Harry de se rendre à Londres à son chevet.

Et ce ne serait pas à cause de leurs différends ou des prises de parole impudiques depuis leur sortie officielle de la famille royale.
La vraie raison est en effet indiquée par Daniela Elsa, une observatrice avisée de la famille royale, qui se livre dans un média australien, «News.com ».

Elle rappelle que le second fils du prince Charles s’est fait rare en Grande-Bretagne depuis son renoncement à ses obligations protocolaires.

Il avait montré le bout de son nez à la cérémonie d’adieu à son grand-père, le prince Philip le 19 avril dernier à Windsor. Ce jour-là, le duc du Sussex a été ignoré par l’ensemble de la famille royale. Forcé, le prince William lui a adressé quelques mots.

Et trois mois plus tard, le prince Harry assistait à l’inauguration de la statue de la princesse Diana avec son ainé.
Alors s’il devait faire son retour à Londres en urgence, cela ne manquerait pas de susciter quelques réactions alarmantes sur l’état de santé de la reine Elizabeth, a précisé la spécialiste des têtes couronnées.

Pour éviter les désagréables rumeurs sur sa santé, elle aurait posé son veto au retour des Sussex.

Laisser un commentaire

Close