Close
Meghan Markle et Harry fracassent Kate Middleton, sa réponse subliminale

Meghan Markle et Harry fracassent Kate Middleton, sa réponse subliminale

Lors d’une réception pour l’équipe de la ligue de rugby en fauteuil roulant, Kate Middleton aurait réagi au tacle de Meghan Markle et du prince Harry, qui avaient balancé sur leur dispute.

Un clash entre les deux princesses s’est produit lors des préparatifs du mariage de la duchesse du Sussex.

Très irrité par le choix des robes des demoiselles d’honneur et de celle choisie pour Charlotte, Kate Middleton, alors enceinte de Louis, son troisième enfant, a entendu sa belle-sœur lui répondre : « Tu dois avoir le “baby brain” (un syndrome supposé altérer la mémoire des femmes enceintes) et les hormones doivent diminuer les capacités de ton cerveau… ».

«Nous ne sommes pas assez proches pour que tu me parles de mes hormones », aurait répliqué la future reine sous le choc.
Et après The Mirror, Kate Middleton aurait peut-être envoyé un message caché avec sa tenue, une réplique au duc et à la duchesse du Sussex.

Pour l’occasion, l’épouse du prince William portait un tout nouveau collier en or et citrine – et selon selon Maxwell Stone, directeur créatif du joaillier Steven Stone, ce serait peut-être un message au prince Harry et Meghan Markle, supposés lui avoir causé des tracas.

Ce bijou proposé au prix de 900 euros fabriqué à partir d’or jaune massif neuf carats 100% recyclé et serti d’une belle citrine.
« On dit qu’elle est la pierre parfaite pour « réaligner les énergies » après un stress. «Un choix symbolique de la princesse car la couleur jaune a longtemps été associée à la positivité et à l’optimisme ».

Laisser un commentaire

Close