Close
Meghan Markle et Harry font pleurer Charles – Camilla Parker-Bowles encore fracassée

Meghan Markle et Harry font pleurer Charles – Camilla Parker-Bowles encore fracassée

Meghan Markle, qui aurait poussé le prince Harry à écrire ses mémoires, même s’elle est restée dans l’ombre, auraient pu faire pleurer le roi Charles. Il n’aurait pas supporté que Camilla Parker-Bowles soit torpillée et présentée comme une méchante.

C’est l’annonce choc du magazine New Post, qui relaye les confidences du duc du Sussex face au journaliste Tom Bradby sur ITV.

«Certains membres ont décidé de s’allier avec le diable pour réhabiliter leur image », a-t-il lâché, en faisant sans doute référence à Camilla Parker-Bowles.
Et de prétendre que le Palais aurait œuvré dans l’ombre pour détruire sa réputation et celle de Meghan Markle, présentée dès le début comme une méchante.

La reine consort est aussi présentée dans son livre Spare comme la troisième personne du mariage de Charles et la princesse Diana. Elle est perçue comme « méchante et dangereuse », et pour cause !
Elle aurait besoin de « redorer son blason », a assuré le prince Harry dont le livre bat des records de vente dans le monde.

Comme le précise le magazine allemand, Charles III aurait demandé à son fils d’éviter le sujet et de ne pas dépasser la ligne rouge, qui serait depuis largement outrepassée.
Les retrouvailles risqueraient d’être houleuses.

Laisser un commentaire

Close