Close
Meghan Markle et Harry expulsés de Londres, révélation sur la crise avec William

Meghan Markle et Harry expulsés de Londres, révélation sur la crise avec William

Meghan Markle et le prince Harry auraient été écartés de la famille royale, et de leur résidence de Frogmore Cottage par le prince William, lui-même, suite à des accusations de harcèlement portées à leur rencontre par le personnel.

L’origine de la distance prise par le Sussex avec la famille royale est précisée par le dernier numéro de Globe.

Meghan Markle et le prince Harry auraient en réalité été expulsés de Frogmore Cottage.

«William croyait que Meghan suivait un plan – ordre du jour – était le mot qu’il utilisait pour ses amis, en brisant certains principes précieux de la monarchie si elle traitait vraiment son personnel de cette manière », confie une source, laissant ainsi entendre que l’épouse du prince Harry a été humiliante avec son personnel, ce qui aurait irrité non seulement le prince William, mais aussi Kate Middleton. Un procès devrait avoir lieu à Londres en septembre. Une enquête est toujours en cours.

Les Cambridge pensaient que le prince Harry allait calmer les ardeurs de sa femme, à leur grand regret, il est allé dans son sens.

La rupture était consommée entre les Sussex et la monarchie. La décision aurait alors été prise de les écarter avant que les choses s’enveniment et que les plaintes se multiplient.

Laisser un commentaire

Close