Close
Meghan Markle et Harry, « exilés », furax, le coup sournois du prince William (photo)

Meghan Markle et Harry, « exilés », furax, le coup sournois du prince William (photo)

Si le Prince Charles est mobilisé afin que le Prince Harry et Meghan Markle regagnent l’Angleterre pour les fêtes de fin d’année, on ne peut pas en dire autant du Prince William dont l’objectif serait d’exiler les Sussex. La ligne rouge aurait été franchie. Le duc de Cambridge ne serait près de pardonner.

Le magazine australien New Idea ne semble pas convaincu par l’apaisement des relations entre les Sussex et les Cambridges ! La hache de guerre ne serait pas enterrée, même si le dialogue s’est amorcée au printemps dernier.

Le but ultime du Prince William serait d’exiler les Sussex et de leur interdire un retour en Angleterre. Une décision radicale qui ne semble pas du tout crédible.

Un certitude en tout cas, le prince William serait sur le point d’accepter de prendre le titre de capitaine des Marines qui a été retiré au Prince Harry suite à sa décision de quitter ses fonctions protocolaires au sein de la famille royale.

L’armée britannique tient à ce que ce rôle revienne à un membre de la famille royale et avait proposé au Prince William de le récupérer.

Le mari de Kate Middleton aurait accepté cette proposition, affirme Richard Palmer, un spécialiste des têtes couronnées.

Le fait que le Prince Harry soit intervenu dans l’élection présidentielle américaine a été mal perçu par les membres de la famille royale.
« Cela aura probablement des effets », a-t-il affirmé.

Laisser un commentaire

Close