Close
Meghan Markle et Harry, êtres brisés, retard émotionnel, salve de Camilla Parker-Bowles

Meghan Markle et Harry, êtres brisés, retard émotionnel, salve de Camilla Parker-Bowles

Le prince Harry sortira dès le 10 janvier son ouvrage « Spare » dans lequel il règle ses comptes avec la famille royale, surtout avec le prince William et Camilla Parker-Bowles. Et d’après certains proches, ces allégations sont à prendre avec des pincettes. Le prince Harry comme Meghan Markle souffrirait d’un retard de croissance émotionnelle.

Des extraits de cet ouvrage ont fuité dans la presse, notamment dans Page Six. La reine consort en prend pour son grade.

Le prince Harry tout comme le prince William se seraient opposés au mariage de leur père avec Camilla Parker-Bowles, qualifiée de méchante.
Elle serait perçue comme la taupe du Palais, n’hésitant pas à alimenter de secrets la presse.

Suite à ce déballage, Camilla Parker-Bowles «était stupéfaite », déplorant selon ses proches que le prince Harry soit sur « la voie de l’autodestruction ».
«  Il y a tellement de vengeance. La défunte reine aurait été absolument dévastée », a confié une source.

Pour d’autres sources, qui seraient proches de la reine consort, le prince Harry et sa femme déploraient « un retard de croissance émotionnel, mental et permanent ».

L’héritier Windsor a perdu sa mère très jeune, à l’âge de 12 ans, un traumatisme qu’il n’aurait pas surmonté.
Il s’en voudrait encore d’avoir refusé son dernier appel pour jouer dans le jardin avec ses copains. Il le regretterait.

Meghan Markle n’aurait pas non plus vécu avec sa mère, Daria, dont elle se serait séparée à l’âge de 5 ans. Elle ne l’aurait retrouvée qu’à 18 ans.
«Ce sont des gens brisés, qui ne formeront jamais un couple solide. ils sont extrêmement toxiques », a commenté une source.

Laisser un commentaire

Close