Meghan Markle et Harry, déception amère, Michèle Obama s’éloigne

20 septembre 2021 - 06h55 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Si Meghan Markle et le prince Harry sont fâchés avec les membres de la famille royales, particulièrement avec les Cambridge, ils le seraient aussi avec Michèle et Barack Obama, qui auraient aussi pris leur distance.

L’ancienne première dame estimait qu’il n’y aurait aucune confiance à avoir en Meghan Markle et le prince Harry, et aurait pris la ferme décision de s’écarter, surtout dans la perspective de la sortie de l’autobiographie du second fils du prince Charles, annoncée pour l’année prochaine.

Son amitié avec Barack Obama pourrait être évoquée dans l’espoir de faire avancer sa carrière, croit savoir New Idea.

« Michelle n’aime pas non plus la démarche de Meghan (40 ans) et Harry (37 ans) qui semblent singer la famille Obama. Les Obama ont passé un accord avec Netflix, tout comme Harry et Meghan. Les Obama ont décroché un accord avec Spotify, et Harry et Meghan ont annoncé qu’ils produiraient également des podcasts pour le service de streaming musical. Les Obama sont sous contrat avec l’agence "Harry Walker" pour leurs interventions médiatiques, tout comme Harry et Meghan depuis l’été dernier », est-il rappelé.

Michelle Obama se sentirait ainsi utilisée.
Les Obama n’avaient d’ailleurs pas été invités au mariage royal il y a quatre ans et cette décision avait été précisée par un proche des Sussex. La crainte d’un couac diplomatique.

« Harry a été très clair sur le fait qu’il voulait invi­ter le couple Obama à son mariage. Cela provoque beau­coup de tensions. Trump pour­rait réagir très mal si les Obama vont à un mariage royal avant même qu’il ait une chance de rencon­trer la reine », a expliqué à l’époque une source.

Sujets associés : Prince Harry - Meghan Markle

Ces articles devraient vous intéresser :

Meghan Markle, Kate Middleton, cruelle déception, l’immense regret de Harry

Bien avant son mariage avec Meghan Markle, le prince Harry avait été averti par le prince William, qui était convaincu qu’il allait avoir la vie très difficile, et la presse allait l’écarter de Kate Middleton et de sa famille.

Meghan Markle, prince Harry dans le rétro : Un nouveau départ avec un acteur

Le nom de Meghan Markle, l’épouse du prince Harry, est visée par des rumeurs qui pourraient secouer la famille royale. Il est question d’une possible rupture avec le prince Harry.

Kate Middleton, conseillère conjugale de Prince Harry, en plein enfer Meghan Markle

Kate Middleton a toujours été proche du prince Harry, qu’elle connait depuis son adolescence. Elle le considère comme un petit frère. Et aujourd’hui, elle serait décidée à le sortir de l’enfer conjugal. L’influence de Meghan Markle devrait être limitée.

Prince Harry, Meghan Markle, un livre déballage en suspens ? Une experte lève le voile

Un an après la publication fracassante de ses mémoires "Le Suppléant", le prince Harry pourrait finalement renoncer à l’écriture d’un second volume. C’est du moins l’avis d’Ingrid Seward, experte royale renommée, qui s’est confiée au site 9Honey....

Meghan Markle mise à l’écart ? Le Prince Harry se rapproche de Charles III, ce rendez-vous qui en dit long

Le Prince Harry risquerait de susciter des tensions avec Meghan Markle alors qu’il se rapproche davantage de la famille royale, laissant planer la possibilité d’un conflit conjugal à l’horizon.

Kate Middleton, William - Le geste impardonnable du Prince Harry qui a bouleversé la monarchie britannique

Si le prince William et Kate Middleton refusent de voir le prince Harry et Meghan Markle au couronnement de Charles III, ce serait en raison d’une raison toute particulière.

Kate Middleton et Meghan Markle, fin de guérilla, une belle unité à Westminster Hall

Après des mois de frictions et de déballage, Kate Middleton et Meghan Markle auront enfin l’opportunité de s’afficher ensemble. Une belle unité sera affichée.

Prince Harry : Il sera tenu à l’écart de William et Kate Middleton ! Triste plan secret du couronnement

La relation entre les princes William et Harry serait plus froide que jamais, et cela se reflèterait dans les préparatifs pour le couronnement du roi Charles III. Le prince Harry a confirmé sa présence à l’événement, qui aura lieu le 6 mai 2023, mais...

Meghan Markle et Kate Middleton s’évitent comme la peste, absence à la veillée de Westminster Hall

Après leurs retrouvaill es glaciales au château de Windsor, Kate Middleton et Meghan Markle devraient cette fois s’éviter pour la veillée organisée pour se recueillir à Westminster Hall, devant le cercueil de leur grand-mère Elizabeth II.

Kate Middleton, Prince William diaboliques - Le divorce de Harry provoqué, leur plan fonctionne

Kate Middleton et le prince William, avec l’aval du roi Charles, auraient œuvré afin de dépouiller le prince Harry de ses titres dont le but de provoquer son divorce avec Meghan Markle.