Meghan Markle et Harry, coup de griffe contre la famille royale chez Ellen DeGeneres

20 novembre 2021 - 18h19 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

S’il est une chose que Meghan Markle ne regrette pas, c’est son installation avec le prince Harry à Los Angeles, après avoir quitté la famille royale. Elle ne regrette rien.

La duchesse du Sussex en parle dans le cadre « The Ellen DeGeneres Show », l’émission d’Ellen DeGeneres.

« Harry et moi adorons vivre en Californie  », a déclaré la maman d’Archie et Lilibet, âgés respectivement de 2 ans, et Lilibet, 5 mois.

« Nous avons déménagé ici pendant le confinement exactement au moment où tout fermait. Nous avons eu l’occasion de passer beaucoup de temps à la maison à construire notre nid. Le mode de vie et le climat ici sont parfaits. Nous sommes absolument heureux ».

C’est sa manière de répondre à une allégation de la presse britannique, prétendant que les Sussex regretteraient d’avoir la famille royale, où ils bénéficiaient d’un climat sécurisant.

Des détails ont été livrés sur sa fille qui n’a toujours été présentée. Elle le ferait sans doute dans le documentaire qu’elle prépare avec son mari pour Netflix dont la sortie est prévu l’année prochaine.
« Elle dort bien, mais maintenant ses dents poussent. Toutes les mères peuvent me comprendre. Je n’en dormais pas la nuit », a-t-elle déclaré.

Sujets associés : Prince Harry - Meghan Markle

Ces articles devraient vous intéresser :

Kate Middleton, William, Harry ensorcelé par un gourou, un lavage de cerveau

Kate Middleton et le prince William seraient convaincus que le prince Harry aurait été ensorcelé par un gourou. Cela expliquerait ses confessions haineuses.

Meghan Markle et Prince Harry contre-attaquent après un projet controversé, réponse cinglante aux critiques !

Meghan Markle et le prince Harry essuient une nouvelle tempête. En cause : le nom de leur nouveau site internet, Sussex.com, qui ne passe pas pour certains experts. La duchesse de Sussex, acculée, a tenu à répondre aux critiques, rapporte le "Sun". Et...

Prince Harry ignoré par William à Balmoral après le décès de la Reine - La vraie raison expliquée

Juste après le décès de la reine Elizabeth II à Balmoral, sa résidence écossaise, le prince Harry était apparu accablé. Il avait pris un vol en solo, contrairement au prince William.

Kate Middleton et Camilla Parker-Bowles méprisant pour Meghan Markle, son surnom offensant révélé

Kate Middleton, Camilla Parker-Bowles, et peut-être le roi Charles, ainsi que le prince William auraient donné un surnom blessant à Meghan Markle.

Prince William, Kate Middleton, la glace brisée, coulisse de la rencontre avec Harry et Meghan à Windsor

Le prince William et Kate Middleton auraient passé la soirée à Windsor avec Meghan Markle et le prince Harry, une belle occasion de briser la glace et peut-être même de discuter des sujets qui fâchent.

Meghan Markle et Harry mis à l’écart à Montecito : Kate Middleton pointée du doigt, la raison

Selon le magazine Public, Meghan Markle et le Prince Harry seraient de plus en plus isolés à Montecito, car aucune célébrité ne souhaiterait les fréquenter de peur de froisser Kate Middleton et le Prince William.

Un secret explosif de Meghan Markle sur le point d’être révélé : elle fulmine contre son père

Meghan Markle serait terrifiée à l’idée que son père Thomas, divulgue une information confidentielle, des secrets qui pourrait lui nuire à l’avenir. C’est la révélation du magazine 7 Tage qui offre sa Une à la duchesse du Sussex, qui serait terrifiée...

Meghan Markle en guerre contre Kate Middleton - ce soutien discret de Charlène de Monaco, un geste « symbolique »

Meghan Markle et le prince Harry se trouveraient dans le collimateur de la famille royale. près de deux mois avant la publication de la biographie du prince. Et les Sussex pourraient compter sur le soutien de l’épouse du prince Albert. Elle portait...

Meghan Markle, ambiance morose avec Harry, sortie inquiétante au jardin botanique à L.A

Meghan Markle semble pris ses distances avec le prince Harry depuis la sortie des mémoires de ce dernier, Spare, un vrai carton en Grande-Bretagne. Elle l’aurait ignoré lors d’une sortie au jardin botanique.

Prince Harry et Meghan Markle, bébé 3 en route, une bosse suspecte à Windsor (photo)

Pour sa sortie à Windsor avec le prince Harry et les Cambridge, Meghan Markle affichait une surprenante rondeur en niveau du ventre. Elle serait peut-être enceinte de son troisième enfant, un peu plus d’un an après la venue au monde de la petite Lilibet.