Close
Meghan Markle et Harry, coup de griffe contre la famille royale chez Ellen DeGeneres

Meghan Markle et Harry, coup de griffe contre la famille royale chez Ellen DeGeneres

S’il est une chose que Meghan Markle ne regrette pas, c’est son installation avec le prince Harry à Los Angeles, après avoir quitté la famille royale. Elle ne regrette rien.

La duchesse du Sussex en parle dans le cadre «The Ellen DeGeneres Show», l’émission d’Ellen DeGeneres.

«Harry et moi adorons vivre en Californie », a déclaré la maman d’Archie et Lilibet, âgés respectivement de 2 ans, et Lilibet, 5 mois.

« Nous avons déménagé ici pendant le confinement exactement au moment où tout fermait. Nous avons eu l’occasion de passer beaucoup de temps à la maison à construire notre nid. Le mode de vie et le climat ici sont parfaits. Nous sommes absolument heureux ».

C’est sa manière de répondre à une allégation de la presse britannique, prétendant que les Sussex regretteraient d’avoir la famille royale, où ils bénéficiaient d’un climat sécurisant.

Des détails ont été livrés sur sa fille qui n’a toujours été présentée. Elle le ferait sans doute dans le documentaire qu’elle prépare avec son mari pour Netflix dont la sortie est prévu l’année prochaine.
« Elle dort bien, mais maintenant ses dents poussent. Toutes les mères peuvent me comprendre. Je n’en dormais pas la nuit », a-t-elle déclaré.

Laisser un commentaire

Close