Close
Meghan Markle et Harry, avec William, l’heure du pardon ne sonnera jamais, la raison des hostilités

Meghan Markle et Harry, avec William, l’heure du pardon ne sonnera jamais, la raison des hostilités

S’il est une chose que le prince William ne supporte en Meghan Markle, c’est que celle-ci se comporte en héritière de la princesse Diana. Cela le rendrait en colère.

Les raisons de leur inimitié est précisée par le magazine Gala, qui leur consacre un dossier cette semaine.

« Quand on imagine enfin une accalmie entre les frères ennemis », le prince Harry et Meghan Markle prennent la parole face à Oprah Winfrey dans le cadre de son émission sur CBS News. Et c’est là que Kate Middleton est prise à partie par sa belle-sœur pour une histoire de robe, et en profite pour s’emparer de la mémoire de Diana.

«Elle s’impose comme son héritière, et ça je suppose que le prince William ne le tolère pas », a précisé l’historien Jean Des Cars qui officie à la rédaction d’Europe 1.

L’héritier du trône britannique aurait en en horreur les débordements et les confessions d’ordre privé. Pas question non plus que Meghan Markle et encore moins le prince Harry s’attaquent à la monarchie sans preuve.

« Aux mots, ils préfèrent l’action et la vérité du terrain. Entre William et Meghan, les désaccords semblent nombreux et surtout insolubles. Et l’heure du pardon ne sonnera peut-être jamais ».

Laisser un commentaire

Close