Close
Meghan Markle et David Beckham, détails sur leur relation secrète (photo)

Meghan Markle et David Beckham, détails sur leur relation secrète (photo)

Meghan Markle est une amie de Victoria Beckham, mais ce serait le mari de celle-ci, David Beckham, qui aurait attiré la future duchesse du Sussex.

Bien avant d’unir sa destinée à celle prince Harry, l’ex actrice avait mené une petite vie en Angleterre, et s’était rapprochée de Victoria Beckham, dont elle est l’une des amies les plus fidèles.

Mais d’après New Idea, c’était surtout David Beckham qui avait attiré l’attention de la future duchesse du Sussex.

« Peu de gens s’en rendent compte, mais Meghan avait dans son collimateur David Beckham bien avant qu’elle ne soit intéressée par Harry », a confié une source proche du palais.
En 2013, Meghan Markle s’était rendue à Londres en vue de lancer sa carrière dans ce pays et avait même participé à l’émission de télé-réalité Made in Chelsea, dont l’animatrice Lizzie Cunday, a balancé à son sujet.

La motivation de Meghan Markle en participant à ce programme était de trouver un petit-ami anglais, une star comme David Beckham, qu’elle a toujours admiré.
Dans ce sens, elle aurait recruté des conseillers en relations publiques qui lui ont permis de rencontrer Oliver Cheshire, le fiancé de la chanteur Pixie Lott, laquelle lui a permis de rencontrer David.

“Elle était attirée par lui, même s’elle savait qu’il était marié», révèle la source. «Mais elle savait que cette histoire ne pouvait aller loin à cause de Victoria ».

Laisser un commentaire

Close