Close
Meghan Markle et Charles sous le choc – Harry s’offre la cachette secrète de Diana en Australie (photo)

Meghan Markle et Charles sous le choc – Harry s’offre la cachette secrète de Diana en Australie (photo)

Le prince Harry aurait choqué non seulement Meghan Markle, mais aussi le prince Charles en s’offrant la cachette secrète de la princesse Diana en Australie.

Le magazine Woman’s day » qui alimentait des tensions entre le prince Harry et sa tendre épouse, s’intéresse une nouvelle fois au couple, mais pour une toute autre raison. Un achat compulsif du prince Harry.

Le second fils du Prince Charles qui se lancerait bientôt dans une carrière de producteur, se serait offert dans le plus grand secret la résidence secrète de la regrettée princesse Diana à Mollymook.

Il s’agit d’une ville située sur la côte sud de la Nouvelle-Galles du Sud, en Australie, à environ trois heures de route au sud de Sydney.
C’est dans ce nid que la princesse Diana s’était rendue pour la première fois avec sa mère, Frances Shand Kydd, lorsqu’elle a été demandée en mariage par le prince Charles.
Elle a passé « du temps à surfer, nager et faire des recherches », sur sa future condition de princesse », précise Woman’s day.
Avec cette acquisition, le prince Harry voudrait renouer avec l’histoire de sa mère dont elle peine à surmonter la disparition.

Laisser un commentaire

Close