Close
Meghan Markle enceinte, la grande angoisse avant les Fidji (photos)

Meghan Markle enceinte, la grande angoisse avant les Fidji (photos)

Maintenant que Meghan Markle est enceinte, pas question de prendre des risques, et pour son voyage à Sydney en Australie, elle a le droit à une sublime résidence. Mais aux Fidji, la quatrième étape de sa tournée du pacifique, elle craint le pire.

Les photos ont été publiées par le magazine australien ‘Woman’s Day’, qui confirmait la grossesse de l’épouse du prince Harry avant son officialisation.

On vous propose de découvrir quelques photos de cet endroit paradisiaque.

Meghan Markle et le prince Harry sont arrivés ce lundi en Australie, pour un déplacement officiel, qui les fera passer par la Nouvelle-Zélande, les îles Tonga et les îles Fidji, pays du Commonwealth.

Mais comme le rapportait la semaine dernière ‘New Idea’, la jolie brune serait pétrifiée à l’idée de séjourner aux Fidji à cause du virus Zika, transmis par les moustiques lors d’une piqûre.

Le moustique se contamine en prélevant le virus dans le sang d’une personne infectée. Le virus se multiplie ensuite dans le moustique qui pourra, à l’occasion d’une autre piqûre, transmettre le virus à une nouvelle personne.

Et ce serait un très gros risque pour Meghan Markle enceinte de quatre mois.

‘Sa hantise c’est cette maladie de Zika, qui risque de mettre à mal sa grossesse, surtout qu’avec Harry, elle a prévu de dormir dans une hutte locale’, a fait savoir un proche du palais.





Laisser un commentaire

Close