Close
Meghan Markle, en vrai, elle « galère» pour devenir mère (photo)

Meghan Markle, en vrai, elle « galère» pour devenir mère (photo)

Si beaucoup de médias affirment Meghan Markle, l’épouse du prince William, déjà enceinte, Das Neue Blat livre une toute autre version et affirme qu ’elle est loin de l’être.

« Ce que la cour ne dit pas, c’est que l’épouse du prince Harry livre un âpre combat pour tomber enceinte », indique le magazine people, qui offre sa Une au couple princier.

A 37 ans, la duchesse de Sussex peinerait à tomber enceinte croit savoir le magazine allemand.

Mais dans son combat pour goûter à la maternité, elle est soutenue par son mari, le prince Harry, qui lui « rappelle que ça ne sert rien se mettre la pression », indique la publication.

Pourtant, la grossesse de Meghan Markle avait été alimentée par plusieurs médias dont le magazine Bunte.
Pour le magazine allemand, le bébé est en route, et l’épouse du sixième dans l’ordre de succession aurait déjà sollicité sa maman, Doria.

« Meghan veut, si possible, éviter d’embaucher du personnel quand son premier enfant naitra. L’idée que sa mère vienne s’installer avec eux et joue le rôle de nourrice est la meilleure solution dans cette optique », confie une source proche de la famille.

Bunte confirme aussi que la mère de Meghan Markle aurait suivi assidûment des cours de puériculture à la Gradle Compagny de Pasadena.

Pour être crédible en qualité de nounou royale, elle aurait appris les bases de
« la lactation, l’allaitement, les soins de base et ls premiers gestes de secours ».





Laisser un commentaire

Close