Meghan Markle en larmes, violente dispute avec Prince Harry, appartements séparés

12 janvier 2023 - 07h20 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Après une violente dispute, le prince Harry et Meghan Markle auraient pris la décision de faire « maisons » séparés. Ils ne partageraient plus le même quotidien. Ce serait une façon de sauver leur couple.

C’est du moins ce qu’on annonce le magazine allemand Freizeit Heute dans son édition du mois de février.

Ce n’est pas la première fois que cette rumeur circulé, ce fut déjà dans le cas dans le passé. Mais elle ne s’est pas avérée.

En revanche, dans sa biographie Spare, l’héritier Windsor a reconnu quelques frictions conjugales, et même une dispute. Mais ses ardeurs ont été calmées par la duchesse du Sussex.

« Le vin m’est peut-être monté à la tête. Ces semaines passées à combattre la presse m’avaient peut-être épuisé », a écrit le fils de Charles III dans cet ouvrage, en référence aux circonstances de cette dispute.
Il a reconnu une certaine susceptibilité. Sa femme lui a dit quelque chose qu’il a très mal pris.

« C’était en partie dû à nos différences culturelles, en partie à la barrière de la langue, mais j’étais aussi un peu trop sensible ce soir-là », a-t-il indiqué, reconnaissant lui avoir aboyé dessus, et usé de mots durs et cruels.
Meghan Markle a pris le large avant de revenir dans la pièce pour le recadrer.
« Elle m’a dit sur un ton posé qu’elle ne supporterait jamais qu’on lui parle comme ça. J’ai acquiescé. Elle a voulu savoir d’où ça venait, ’Je n’en sais rien’ », a-t-il indiqué.

Et sa femme a voulu savoir la raison pour laquelle a réagi de cette manière.
« Où as-tu donc entendu un homme parler ainsi à une femme ? Tu as déjà entendu des adultes parler comme ça quand tu étais enfant ?" Je me suis raclé la gorge en détournant le regard. ’Oui’, a précisé Harry. Elle ne comptait pas tolérer un partenaire de ce genre. Ni un co-parent. Ni ce genre de vie. ».

Sujets associés : Prince Harry - Meghan Markle

Ces articles devraient vous intéresser :

Prince Harry et Meghan Markle : Une rencontre secrète avec Charles III, les détails du rapprochement révélés

Malgré l’éloignement du prince Harry, Charles III n’a pas encore renoncé à renouer avec le prince Harry ? La réconciliation est-elle à l’horizon ?

Pourquoi Meghan et Harry hésitent à participer à une émission de téléréalité ?

Meghan Markle et le prince Harry pourraient bien faire un retour sur nos écrans, mais pas dans l’immédiat.

Meghan Markle, trahie par le prince Harry : son rêve de vie luxueuse s’effondre, leur couple en péril

Meghan Markle "surprise et déçue" de la richesse limitée du prince Harry, révèle un expert royal, qui affirme la duchesse du Sussex obsédée par l’argent !

Meghan Markle et Prince Harry : divorce choc ! Elle le laisse tomber, un spécialiste lève le voile

Leur histoire d’amour a captivé les foules dès le début, mais le prince Harry et Meghan Markle ont toujours été perçus comme des rebelles au sein de la famille royale. Cependant, leur récent déballage a attiré l’ire de la famille royale et ont semé le...

Prince William évincé : Le cadeau généreux du roi Charles III à Meghan Markle et Harry : scandale à venir

Le grand jour approche et tous les yeux sont tournés vers l’abbaye de Westminster où le roi Charles III sera couronné souverain de Grande-Bretagne. Mais la grande question persiste : le prince Harry et Meghan Markle feront-ils partie des invités royaux...

Prince Harry hors de contrôle - Prince William fulmine et refuse une réunion à Sandringham

Même s’il est montré conciliant avec le prince Harry et Meghan Markle pendant les funérailles de la reine Elizabeth II, le prince William n’aurait toujours pas tiré un trait sur les attaques. Il fulmine !

Kate Middleton soulagée : Meghan Markle ne viendra pas au sacre de Charles III !

Le couronnement de Charles III approche à grands pas et les préparatifs vont bon train. Mais une nouvelle retentissante a secoué le monde royal : Meghan Markle ne sera pas présente à l’événement historique. Une décision prise à quelques semaines...

Meghan Markle : Mégalomanie ! L’impensable projet de l’épouse du prince Harry pour devenir impératrice

Meghan Markle ne cesse d’embrasser de nouveaux défis pour accroître sa « renommée » et son pouvoir. L’épouse du prince Harry aurait dévoilé un projet encore plus ambitieux.

Meghan Markle, mère dévouée, pourquoi elle a lâché Harry à un grand événement ?

Meghan Markle s’est trouvée dans l’incapacité d’assister à un événement majeur auquel participait le prince Harry. Et la raison est précisée. Pas question pour elle de lâcher l’un de ses enfants maladie.

Prince Harry et Meghan Markle, des traitres et des espions, « réplique » de Charles III (photo)

Le roi Charles accorde toute sa confiance au prince Harry et Meghan Markle, qu’il a accueilli à Buckingham Palace, alors qu’ils ont accusé d’espionnage dans certains médias, et les réseaux sociaux.