Close
Meghan Markle en larmes, violente dispute avec Prince Harry, appartements séparés

Meghan Markle en larmes, violente dispute avec Prince Harry, appartements séparés

Après une violente dispute, le prince Harry et Meghan Markle auraient pris la décision de faire « maisons » séparés. Ils ne partageraient plus le même quotidien. Ce serait une façon de sauver leur couple.

C’est du moins ce qu’on annonce le magazine allemand Freizeit Heute dans son édition du mois de février.

Ce n’est pas la première fois que cette rumeur circulé, ce fut déjà dans le cas dans le passé. Mais elle ne s’est pas avérée.

En revanche, dans sa biographie Spare, l’héritier Windsor a reconnu quelques frictions conjugales, et même une dispute. Mais ses ardeurs ont été calmées par la duchesse du Sussex.

«Le vin m’est peut-être monté à la tête. Ces semaines passées à combattre la presse m’avaient peut-être épuisé », a écrit le fils de Charles III dans cet ouvrage, en référence aux circonstances de cette dispute.
Il a reconnu une certaine susceptibilité. Sa femme lui a dit quelque chose qu’il a très mal pris.

«C’était en partie dû à nos différences culturelles, en partie à la barrière de la langue, mais j’étais aussi un peu trop sensible ce soir-là », a-t-il indiqué, reconnaissant lui avoir aboyé dessus, et usé de mots durs et cruels.
Meghan Markle a pris le large avant de revenir dans la pièce pour le recadrer.
«Elle m’a dit sur un ton posé qu’elle ne supporterait jamais qu’on lui parle comme ça. J’ai acquiescé. Elle a voulu savoir d’où ça venait, ‘Je n’en sais rien’ », a-t-il indiqué.

Et sa femme a voulu savoir la raison pour laquelle a réagi de cette manière.
«Où as-tu donc entendu un homme parler ainsi à une femme ? Tu as déjà entendu des adultes parler comme ça quand tu étais enfant ? » Je me suis raclé la gorge en détournant le regard. ‘Oui’, a précisé Harry. Elle ne comptait pas tolérer un partenaire de ce genre. Ni un co-parent. Ni ce genre de vie. ».

Laisser un commentaire

Close