Après une violente dispute, le prince Harry et Meghan Markle auraient pris la décision de faire « maisons » séparés. Ils ne partageraient plus le même quotidien. Ce serait une façon de sauver leur couple.
C’est du moins ce qu’on annonce le magazine allemand Freizeit Heute dans son édition du mois de février.
Ce n’est pas la première fois que cette rumeur circulé, ce fut déjà dans le cas dans le passé. Mais elle ne s’est pas avérée.
En revanche, dans sa biographie Spare, l’héritier Windsor a reconnu quelques frictions conjugales, et même une dispute. Mais ses ardeurs ont été calmées par la duchesse du Sussex.
«Le vin m’est peut-être monté à la tête. Ces semaines passées à combattre la presse m’avaient peut-être épuisé », a écrit le fils de Charles III dans cet ouvrage, en référence aux circonstances de cette dispute.
Il a reconnu une certaine susceptibilité. Sa femme lui a dit quelque chose qu’il a très mal pris.
«C’était en partie dû à nos différences culturelles, en partie à la barrière de la langue, mais j’étais aussi un peu trop sensible ce soir-là », a-t-il indiqué, reconnaissant lui avoir aboyé dessus, et usé de mots durs et cruels.
Meghan Markle a pris le large avant de revenir dans la pièce pour le recadrer.
«Elle m’a dit sur un ton posé qu’elle ne supporterait jamais qu’on lui parle comme ça. J’ai acquiescé. Elle a voulu savoir d’où ça venait, ‘Je n’en sais rien’ », a-t-il indiqué.
Et sa femme a voulu savoir la raison pour laquelle a réagi de cette manière.
«Où as-tu donc entendu un homme parler ainsi à une femme ? Tu as déjà entendu des adultes parler comme ça quand tu étais enfant ? » Je me suis raclé la gorge en détournant le regard. ‘Oui’, a précisé Harry. Elle ne comptait pas tolérer un partenaire de ce genre. Ni un co-parent. Ni ce genre de vie. ».
Articles similaires
Ces articles peuvent vous intéresser
- Meghan Markle et Harry, mystérieuse opération policière dans leur villa de Montecito Meghan Markle et le prince Harry ont beau afficher une belle unité lors de leur sortie publique, cela n’empêche pas les rumeurs fumantes de circuler…
- Larmes et cris, Harry et Meghan Markle, étrange opération de police à Montecito Le prince Harry et Meghan Markle ont beau afficher une belle unité, pour autant, les rumeurs sur leur solidité de leur couple est régulièrement mise…
- «Embarras » pour Netflix, Meghan Markle et Prince Harry, révélation sur une violente dispute Meghan Markle et le prince Harry donneraient des maux de têtes aux patrons de Netflix, en exigeant que certains éléments soient supprimés de leur documentaire.…
- Prince Harry et Meghan Markle, encore un raté, leur violente dispute rendue publique, vengeance de Netflix Le prince Harry et Meghan Markle seraient en passe de perdre leur petite bataille en interne avec Netflix, qui s’apprêterait à inclure dans leur documentaire…
- Kate Middleton- clash entre Harry et Meghan Markle à Ojai, révélation sur le rôle du Palais Kate Middleton et le prince William, ainsi que les autres membres de la famille royale seraient peut-être parvenus à semer la zizanie au sein du…
- Prince Harry trahi par Meghan Markle, relation ambiguë avec un garde du corps Dans l’éventualité d’un divorce avec le prince Harry, Meghan Markle risquerait de perdre des plumes. Elle ne pourrait jamais prétendre à la moitié de la…
- Meghan Markle, infidélité avec un garde du corps, divorce, Prince Harry brise le silence Dans le cadre de son documentaire proposé pour Netflix, et perçu comme une bombe par la famille royale, le prince Harry a tué dans l’œuf…
- Meghan Markle - Le 3ème bébé, mais qui est le père ? Prince Harry méfiant Déjà maman de deux enfants, fruits de son mariage avec le prince Harry, Meghan Markle serait enceinte de son troisième enfant. Et cette fois, l’identité…