Close
Meghan Markle, élevage de chevaux, installation dans un ranch, son projet secret avec Harry

Meghan Markle, élevage de chevaux, installation dans un ranch, son projet secret avec Harry

Deux ans après leur installation à Los Angeles, le prince Harry et Meghan Markle envisageraient un nouveau projet, celui d’une installation à la campagne californienne.

D’après une information révélée par le magazine OK !, les Sussex chercheraient à acquérir une ferme afin d’y élever des chevaux. Ce serait la dernière lubie du second fils du prince Charles et sa tendre épouse.

Une source proche du couple a confié : « Le rêve de Meghan est de posséder des chevaux ». La décision aurait alors été prise de s’offrir un terrain suffisamment grand pour construire des écuries. « Ils ont également besoin d’intimité et d’espace pour d’autres animaux d’élevage », fait savoir ce proche.

En attendant que ce projet se concrétise, le prince Harry se prépare à sortir ses mémoires, annoncée pour 2022.

«J’ai porté de nombreux chapeaux au fil des ans, au sens propre comme au sens figuré, et j’espère qu’en racontant mon histoire — les hauts
et les bas, les erreurs, les leçons apprises —, je pourrai aider à montrer que, quelles que soient nos origines, nous avons plus en commun que nous le pensons », explique le prince Harry. J’écris ceci non pas au nom du prince que je suis depuis ma naissance, mais au nom de
l’homme que je suis devenu».

Laisser un commentaire

Close