Close
Meghan Markle effrayée par Kate Middleton – Un regard glaçant à Windsor (vidéo))

Meghan Markle effrayée par Kate Middleton – Un regard glaçant à Windsor (vidéo))

Le prince William et Kate Middleton ont invité le prince Harry et Meghan Markle à Windsor à découvrir les nombreux hommages rendus à la reine Elizabeth II par le public. Mais un froid glacial aurait marqué ces retrouvailles.

« Le prince de Galles a invité le duc et la duchesse de Sussex à se joindre à lui et à la princesse de Galles plus tôt », précisait à l’époque le Palais
Mais d’après le média The Express, le duc et la duchesse du Sussex auraient été conviés afin de leur éviter une humiliation publique, comme ce fut le cas à l’occasion du jubilé de platine de la reine.

Le second fils du prince Charles et la mère de ses enfants ont été hués à la sortie de l’église. Ils l’auraient mal vécu.

Cette allégation n’a pas été commentée, ce qui semble en revanche sûr, c’est que Meghan Markle semblait au fond des seau lors de ses retrouvailles avec Kate Middleton, qui lui a lancé un étrange regard, avant de se tourner ensuite vers le public pour le saluer.

La duchesse du Sussex était déstabilisée, mal à l’aise, et le regard perdu. Elle s’était agrippée aux bras du prince Harry pour chercher du soutien.
Cette séquence a été commentée sur les réseaux sociaux.

«C’est ce qui arrive quand vous faites des révélations chez Oprah. Si vous déballez sur votre belle-famille devant le monde entier, à quoi vous attendez-vous ? », a commenté un observateur de la monarchie britannique.

Laisser un commentaire

Close