Close
Meghan Markle «éduquée» par Kate Middleton à son entrée au palais, cette règle tacite oubliée

Meghan Markle «éduquée» par Kate Middleton à son entrée au palais, cette règle tacite oubliée

À la demande du prince William, Kate Middleton aurait été très présente auprès de Meghan Markle suite à l’entrée de celle-ci au sein de la famille royale, et lui aurait inculqué certaines valeurs anglaises.

C’est le rappel de la rédactrice en chef du Mail on Sunday, Emily Andrews, qui se prend la parole dans le documentaire « Kate: Our Queen in Waiting », diffusé sur Chanel 5.

La duchesse de Cambridge «a essayé autant que possible d’aider [ Meghan Markle ] alors qu’elle entrait dans la famille royale », a-t-elle indiqué.

D’une certaine manière, Kate Middleton a servi de guide à Meghan Markle au cours de premiers mois, et l’a mise par ailleurs en contact avec tous les créateurs de mode qu’elle connaissait.

La rédactrice en chef de Vanity Fair Royal, Katie Nicholl, rappelle de son côté que « Kate, bien sûr, a ensuite invité Meghan à Wimbledon avec elle ». Leur complicité à l’époque a été saluée.

« Ils sont allés au polo ensemble. Apparemment, Kate a acclimaté Meghan avec certaines conventions anglaises, auxquelles vous ne pensez peut-être pas en tant qu’Américain ».

L’humilité et la discrétion ont été évoquées comme valeurs défendues par la duchesse de Cambridge. Le fait de ne pas se plaindre et le respect du protocole sont rappelés.

Laisser un commentaire

Close