Close
Meghan Markle « en discussions de crise » avec la reine, suite à la salve de son père

Meghan Markle « en discussions de crise » avec la reine, suite à la salve de son père

Meghan Markle, enceinte de son premier enfant, serait en ‘discussions de crise’ au palais de Kensington, avec un émissaire de la reine Elizabeth II.

La reine n’est pas à Londres en ce moment. Elle aurait mis le cap sur son domaine de Sandringham, dans le Norfolk, où elle épaulerait son mari, le prince Philip, qui serait affaibli par la maladie.
Mais cette absence ne l’empêche pas de gérer les affaires courantes et de régler les conflits familiaux.

Aussi, d’après ‘The Sun’, la souveraine de 92 ans aurait dépêché l’un de ses conseilles auprès de Meghan Markle pour discuter de la meilleure réaction à adopter suite à la sortie médiatique de son père dans un média britannique.
Elizabeth II entend éviter une fracture familiale.

Cité par la presse britannique, Thomas Markle a ciblé sa fille, qu’il accuse de l’ignorer depuis son entrée dans la famille royale. Meghan Markle de son côté lui reprochait d’avoir pactisé avec les paparazzi et de la mettre dans une situation embarrassante.

«Je m’en suis excusé 100 fois. Je ne pense pas que ce soit la peine de m’ignorer, c’est ridicule », a-t-il indiqué, allant encore plus loin dans ses propos, reprochant à l’épouse du prince Harry d’être une personne ‘dominante’, ‘mais elle n’a jamais été impolie’.

Laisser un commentaire

Close