Close
Meghan Markle « détestée » par les amis du prince Harry

Meghan Markle « détestée » par les amis du prince Harry

Si Meghan Markle est acceptée par les membres de la famille royale, même avant son mariage, on ne peut pas en dire autant des amis du prince Harry, qui ne la supporteraient pas, rapporte le magazine Public dans sa dernière édition.

La duchesse du Sussex, qui serait enceinte de son premier enfant, cinq mois après son mariage avec l’héritier de la couronne britannique, « peinerait à s’intégrer dans le cercle d’amis du prince Harry ».

Charlie van Straubenzee, et Hugh Grosvenor, l’un des hommes les plus riches du monde, Jack Warren, le fils du responsables des écuries de la reine, les amis du prince Harry depuis Eton, l’école anglaise très sélect, ‘ne verraient pas d’un bon oeil les convictions politiques de Meghan’.

Pour le magazine « Public », il s’agit certainement d’un choc des cultures.

‘Entre les aristos attachés aux traditions de la monarchie britannique et la progressiste Meghan, qui est pro-avortement, soutient la cause animale et déteste Trump, c’est la guerre froide’, poursuit le magazine people.

« Son côté gauche caviar ne passe auprès des amis du prince Harry », confie cette fois Lady Colin Campbell, une amie proche de Lady Diana.
A terme, elle finira par arrondir les ongles pour mieux se faire accepter.

Laisser un commentaire

Close