Meghan Markle aurait été délaissée par le prince Harry pour son retour à Londres pour le couronnement. Et ce serait une sorte de deal avec le prince William et Kate Middleton, ainsi que le roi Charles, qui n’apprécieraient pas la duchesse.
Le prince de Sussex espère profondément et « à 100 % » qu’une réconciliation ait lieu avec la famille royale. Il souhaite « renouer » avec son père et son frère, mais il va aussi falloir, dit-il, « établir les responsabilités ».
Pour autant, il ne se fait pas d’illusion.
Le mari de Meghan Markle « ne pense pas que son père ou son frère liront le livre », le Suppléant, qui connait un énorme succès en Grande-Bretagne.
Cela dit, suite à un échange qu’il a eu avec sa famille, il affirme être « dans un bon état d’esprit » et il le confirmait lors d’un entretien accordé à l’animateur américain Tom Bradby.
« Je veux me réconcilier, mais il faut d’abord rendre des comptes ». « Rien de tout ce que j’ai écrit n’a jamais été destiné à blesser ma famille » et « J’ai hâte que nous puissions trouver la paix ».
Et pour trouver le paix, le prince Harry se serait résolu à se rendre à Windsor pour des retrouvailles avec Kate Middleton, le prince William, et surtout le roi Charles. Meghan Markle qui ne serait pas appréciée, resterait à Los Angeles, le temps qu’un deal soit conclu.
« Et je suppose qu’il y a beaucoup de gens qui refusent d’accepter que je puisse être heureux ici (…) Mais la réalité est que je n’ai jamais été aussi heureux. », a-t-il déclaré à propos de sa famille, un soutien indirect à Meghan Markle.
Articles similaires
Ces articles peuvent vous intéresser
- Meghan Markle, Prince Harry, l’ignoble chantage de Charles III menace leur couple avant le couronnement Si Meghan Markle et le prince Harry ont rassuré sur leur unité en apparaissant complices au mariage d’une animatrice, un chantage de Charles avant le…
- Kate Middleton, William, famille royale divisée, leur avertissement sévère à Harry et Meghan Markle Même si Meghan Markle fait preuve de discrétion ces derniers temps, les ardeurs du prince William ne se seraient pas clamées. Il lui en veut…
- Kate Middleton et William - la pression de Meghan Markle, son arme secrète pour le couronnement Kate Middleton, le prince William, ainsi que les autres membres de la famille royale, seraient sous la pression du prince Harry et Meghan Markle, qui…
- Kate Middleton en danger : des fuites compromettantes de Meghan Markle et Harry avant le couronnement Le couronnement du roi Charles aura lieu le 6 mai prochain, ce qui suscite de l'inquiétude chez Kate Middleton. Selon certains de ses proches, la…
- Meghan Markle et Harry, graves fissures avec William, le couronnement de Charles III en péril Meghan Markle et le prince Harry provoquerait un conflit entre le prince William et le roi Charles, quelques mois avant le couronnement. Le prince de…
- Meghan Markle, Harry - paranoïaque, Kate Middleton dépitée après un ordre de Charles III Kate Middleton serait pétrifiée par l’angoisse suite à un ordre de Charles III avant le couronnement. Le souverain lui aurait demandé de reprendre contact avec…
- Kate Middleton, malentendu avec Meghan Markle « frustrée », demande ridicule de Prince Harry hors sol Le prince Harry se sentirait frustré que Meghan Markle n’ait reçu aucune excuse de la part de la famille royale, en particulier de Kate Middleton…
- Kate Middleton, Prince William, le couronnement de Charles III en péril, leur ultimatum contre Harry Le roi Charles est confronté à une situation difficile alors que les tensions au sein de sa famille continuent de s'aggraver. Le souverain de 75…