Close
Meghan Markle, décision grave contre Prince Harry – révélation sur la visite secrète à la Reine

Meghan Markle, décision grave contre Prince Harry – révélation sur la visite secrète à la Reine

Si Meghan Markle et le prince Harry sont si remontés à la suite de leur visite à la reine Elizabeth II, c’est qu’une décision que ne leur a pas plu aurait été prise. Une source balance tout !

«Il a quelque chose de plus grand en jeu ici », a confié une source proche de la famille royale à New Idea.
Le magazine australien revient sur les coulisses de la brève visite des Sussex à la reine Elizabeth II courant de ce mois d’avril, une rencontre qui aurait duré moins de deux heures. Les caméras de Netflix auraient été bannies dans l’enceinte du palais du Windsor.

À la suite de ces brèves retrouvailles, le prince Harry a brisé le silence à la télévision américaine, où il s’est dit inquiet pour sa grand-mère de 96 ans. Le second fils du prince Charles se serait aussi demandé si la souveraine était bien entourée.

Des explications ont été données par un proche dont l’identité n’est pas précisée.

« La rencontre avec la reine ne leur a pas plu et ils lancent un contre-feu pour contrebalancer une décision qui a été prise à leur sujet, peut-être pour préparer le terrain pour un autre procès ».
La nature de cette décision royale n’a pas été précisée. Il se pourrait que Meghan Markle et le prince Harry soient délestés de leurs titres royaux. Une annonce dans les prochaines semaines avant le jubilé de la reine ?

Laisser un commentaire

Close