Close
Meghan Markle, coup de griffes d’Eugénie, elle impose un ex- d’Harry dans la famille

Meghan Markle, coup de griffes d’Eugénie, elle impose un ex- d’Harry dans la famille

Le prince Harry et Meghan Markle n’ont pas été invités au baptême du fils de la princesse Eugénie, August, et du garçon de Zara Tindall, Lucas. Mais une invitée de marque était de l’événement.

Il s’agit de l’ex-petite amie de Harry, Cressida Bonas, désormais mariée à Harry Wentworth-Stanley, aperçue dans le parc de Windsor, où se déroulait l’événement.

La reine Elizabeth était présent, ainsi que le prince William et Kate Middleton.

D’après le magazine Woman’s Day, il y aurait de grandes chances que la princesse Eugénie l’ait choisie en qualité de marraine.
« Si c’est le cas, ça va être gênant pour Harry et Meghan lors des futures réunions de famille », a confié une source proche du Palais. Ce ne confirme cependant que Cressida Bonas ait été désignée comme marraine de l’arrière-petit-fils de la reine Elizabeth.

« Meghan venait juste de dire lors de son passage chez Ellen à quel point elle est proche d’Eugénie. Maintenant il semble qu’elle sera assise de l’autre côté de la table à l’occasion des anniversaires de Cressida, qui s’est éloignée de Harry parce qu’elle n’appréciait la médiatisation de leur relation », a ajouté cet intime.

Laisser un commentaire

Close