Close
Meghan Markle, colérique et intéressée, le calvaire quotidien pour Harry tourmenté

Meghan Markle, colérique et intéressée, le calvaire quotidien pour Harry tourmenté

La vie quotidienne du Prince Harry ne serait pas si apaisée. Le second fils du prince Albert doit « composer » avec les colères de Meghan Markle, le père de ses enfants. Ce ne serait pas la joie !

La Dernière Heure dévoile quelques facettes de la personnalité de la duchesse du Sussex, présentée comme colérique et intéressée.

Apparemment – même ses anciens collègues de Suits, la série qui l’a révélée au grand public, le disent – la maman d’Archie et Lilibet a un tempérament explosif. Si les colères de Harry sont avant tout dirigées contre les paparazzis auxquels il reproche une intrusion dans sa vie privée, celles de son épouse touchent à tout le monde.

La séduisante brune aurait provoqué quatre départs d’employés, « de nombreuses altercations avec des membres de la famille royale… au point que William l’aurait déjà qualifiée de «sans pitié» puisqu’elle aurait fait pleurer Kate ! ».

Sa demi-sœur, Samantha le calme haut et fort, tout comme son père Thomas Markle le martèle dans les médias du monde entier.

«Meghan a toujours été intéressée et elle n’a épousé Harry que par pure
ambition. De plus, petite, elle était obsédée par la princesseDiana et passait son temps à étudier tous ses faits et gestes afin de les imiter à la perfection ».

1 comment

  1. Roussel says:

    Ça ne me surprend pas ..
    C’est une arriviste ..cupide..qui se venge de son petit milieu..

Laisser un commentaire

Close