Close
Meghan Markle chassée du Palais par Camilla Parker-Bowles – Inquiétant projet avec le fils caché de Charles

Meghan Markle chassée du Palais par Camilla Parker-Bowles – Inquiétant projet avec le fils caché de Charles

Au printemps dernier, à l’occasion de leur brève retrouvailles au Palais, Meghan Markle aurait été chassée par Camilla Parker-Bowles, après avoir appris qu’elle développait sur le dos du prince Harry un inquiétant projet. La duchesse du Sussex soutiendrait le présumé fils caché du prince Charles.

Le magazine Freizeit Vergngen s’intéresse aux rapports compliqués entre les Sussex et la reine consort, et révèle un projet étrange supposé avoir été soutenu en douce par l’épouse du prince Harry. Elle serait prête à tout pour briser la famille royale.

Elle serait en contact avec Simon Dorante-Day, qui se présente comme le fils caché de Camilla Parker-Bowles et Charles.
Il s’agit d’un Australien d’une cinquantaine d’années, convaincu avoir été conçu dans les années 60’ alors que Camilla Parker-Bowles et l’héritier du trône britannique venaient de se rencontrer.

« Ma grand-mère m’a dit que j’étais leur fils à plusieurs reprises. Elle et mon grand-père ont travaillé au service de sa majesté et du prince Philip pendant de longues années quand j’étais petit », rapportait-il.

Il affirmait par ailleurs avoir rencontré Camilla Parker-Bowles à Broadlands Housse dans le Hampshire, un grand manoir appartenant « au comte Mountbatten, oncle du défunt prince Philip ».
Et aujourd’hui, il serait aidé par Meghan Markle à adapter sa vie en une série dramatique, qu’il pourrait proposer à un géant du streaming.

Si Meghan Markle ne s’est pas exprimée sur ces liens improbables, cet Australien a de son côté confirmé des projets sur sa vie en préparations.
Il aurait contacté par de « nombreuses sociétés de productions. « J’étudie leurs offres », aurait-il déclaré.
Camilla Parker-Bowles serait convaincue de l’implication de l’épouse du prince Harry, prête à tout pour lui nuire.

Laisser un commentaire

Close