Close
Meghan Markle cap sur New York sans Harry, ce conseil de Kamala Harris suivi à la lettre

Meghan Markle cap sur New York sans Harry, ce conseil de Kamala Harris suivi à la lettre

Meghan Markle aurait trahi le prince Harry, en mettant le cap sur New York sans l’avoir prévenu. Une installation à Big Apple pour des raisons politiques est envisagée.

Maintenant, avec ses plans pour conquérir Hollywood sont tombés dans l’eau, la duchesse de Sussex garde l’espoir de se faire une place dans la politique, et envisagerait de poser ses valises à New York pour réaliser ses rêves et conserver une chance de se présenter à la prochaine élection présidentielle.

Le prince Harry est « énervé par les projets de sa femme de déménager à New York, car il vient tout juste de s’adapter à la vie en Californie ».

D’après le magazine New Idea, Meghan Markle aurait été débusquée à New York à la recherche d’une nouvelle maison, son nouvel ancrage pour assouvir son ambition d’être un jour présidente des États-Unis.

Elle aurait suivi à la lettre les conseils de Kamala Harris, vice-présidente américaine.
Son ascension vers la Maison Blanche pouvait s’amorcer en se décrochant une place au Congrès, mais pas dans sa Californie natale.
« Elle ne sera pas élue dans sa circonscription, qui est très centriste, et Meghan est considérée comme très à gauche », explique une source.

« Le conseil d’Harris est qu’elle s’installe à New York afin de se présenter au congrès où les électeurs sont susceptibles de se tourner pour des femmes de couleur, jeunes, confiantes et de gauche ».
Meghan Markle pourrait se présenter dans la 12e arrondissement de « New York, qui couvre des quartiers l’Upper East Side ».

Laisser un commentaire

Close