Meghan Markle cap sur New York sans Harry, ce conseil de Kamala Harris suivi à la lettre

26 août 2021 - 07h24 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Meghan Markle aurait trahi le prince Harry, en mettant le cap sur New York sans l’avoir prévenu. Une installation à Big Apple pour des raisons politiques est envisagée.

Maintenant, avec ses plans pour conquérir Hollywood sont tombés dans l’eau, la duchesse de Sussex garde l’espoir de se faire une place dans la politique, et envisagerait de poser ses valises à New York pour réaliser ses rêves et conserver une chance de se présenter à la prochaine élection présidentielle.

Le prince Harry est « énervé par les projets de sa femme de déménager à New York, car il vient tout juste de s’adapter à la vie en Californie ».

D’après le magazine New Idea, Meghan Markle aurait été débusquée à New York à la recherche d’une nouvelle maison, son nouvel ancrage pour assouvir son ambition d’être un jour présidente des États-Unis.

Elle aurait suivi à la lettre les conseils de Kamala Harris, vice-présidente américaine.
Son ascension vers la Maison Blanche pouvait s’amorcer en se décrochant une place au Congrès, mais pas dans sa Californie natale.
« Elle ne sera pas élue dans sa circonscription, qui est très centriste, et Meghan est considérée comme très à gauche », explique une source.

« Le conseil d’Harris est qu’elle s’installe à New York afin de se présenter au congrès où les électeurs sont susceptibles de se tourner pour des femmes de couleur, jeunes, confiantes et de gauche ».
Meghan Markle pourrait se présenter dans la 12e arrondissement de « New York, qui couvre des quartiers l’Upper East Side ».

Sujets associés : Prince Harry - Meghan Markle

Ces articles devraient vous intéresser :

Kate Middleton et William font trembler Meghan Markle à Hollywood, leurs manigances secrètes

La splendeur hollywoodienne incarnée par le prince William de Grande-Bretagne et sa femme Kate Middleton ne laisse personne indifférent. Cependant, pour Meghan Markle, la situation à Hollywood est tout autre. Elle serait écartée.

Prince Harry et Meghan Markle : Une triste nouvelle concernant leur bébé

Les tensions ne faiblissent pas entre le prince Harry et Meghan Markle, et désormais, une décision radicale aurait été prise. Et ce serait en lien avec le bébé.

Kate Middleton change d’avis sur Meghan Markle - Des excuses enfin

Se dirige-t-on vers la fin de la guerre entre Kate Middleton et Meghan Markle ? Peut-être bien.

Kate Middleton hospitalisée : Meghan Markle et Prince Harry se manifestent enfin

Bien qu’ils aient pris leurs distances avec la famille royale, Meghan Markle et le prince Harry suivent de près se qui se passent. Et évidemment, ils ont eu vent des problèmes de santé de Kate Middleton et de l’opération imminente du roi Charles III.

Kate Middleton : Son opération, un déclic pour Meghan Markle et Harry ?

L’opération chirurgicale de Kate Middleton a eu un impact inattendu : elle semble avoir rapproché Meghan Markle et le prince Harry du reste de la famille royale.

« Froide et implacable », la face cachée de Kate Middleton révélée par Meghan Markle

Dans son dernier ouvrage « Fin de règne », Omid Scobie lève le voile sur une facette de Kate Middleton largement méconnue du public. Si en public, elle peut paraitre souriante, en coulisses, lorsqu’elle n’aime pas quelqu’un, il lui arriverait d’être...

Prince Harry et Meghan Markle en perte de vitesse : Hollywood s’enflamme pour William

Les stars hollywoodiennes se détournent du prince Harry et Meghan pour soutenir le prince William et le roi Charles, selon un expert royal, rapporte The Mirror.Les stars hollywoodiennes se détournent du prince Harry et Meghan pour soutenir le prince...

Harry et Meghan Markle au chevet de Charles III après l’annonce du cancer, un signe inquiétant (vidéo)

Si le prince Harry - peut-être accompagné de Meghan Markle, a pris la décision de mettre le cap sur Londres, après avoir été informé que Charles III était aux prises avec le cancer, ce ne serait peut-être pas une bonne nouvelle. D’après une...

Prince Harry, camouflet du prince William - Le duc laissé de côté à Balmoral

Le prince Harry n’aurait qu’une hâte avec les autres membres de la famille royale, en particulier avec le prince William, auquel il reprocherait de l’avoir abandonné en se rendant à Balmoral. Le duc du Sussex n’a pu faire ses adieux à sa grand-mère.

Prince Harry : Un discours controversé qui choque après les hospitalisations de Kate Middleton et Charles III

Une spécialiste des têtes couronnées est secouée suite au silence éloquent du prince Harry lors d’une soirée de remise de prix, le 19 janvier dernier. Il n’a pas évoqué les hospitalisations de Kate Middleton et de Charles III.