Close
Meghan Markle brise Kate Middleton – ses secrets intimes rapportés par Eugénie, son espionne

Meghan Markle brise Kate Middleton – ses secrets intimes rapportés par Eugénie, son espionne

Ça n’irait pas très bien entre Kate Middleton et Eugénie d’York, la cousine du prince William, dont elle douterait de la loyauté. Elle serait perçue comme une espionne de Meghan Markle.

La fille du prince Andrew et son mari, Jack Brooksbank, a passé du temps avec les Sussex en Californie au début du mois, laissant le reste de la famille dans le doute quant à sa loyauté. Ce serait surtout Kate Middleton qui se méfierait de sa « cousine ».

« Kate et Eugénie n’étaient pas particulièrement proches quand ils étaient plus jeunes, mais Kate a pris soin d’elle quant le bébé August est né », a déclaré une source au magazine New Idea. « Kate, qui vivait en face d’Eugénie au palais de Kensington au cours des premiers mois d’août, lui a été d’une grande aide alors qu’elle composait avec sa nouvelle vie de maman ».

Kate Middleton se sentirait particulièrement stressée, surtout qu’elle a ouvert son cœur, et sa crainte est que ses secrets soient dévoilés.

« Kate a parlé de beaucoup de choses personnelles, y compris ce qu’elle ressentait à propos de Meghan et Harry et leur distance avec la famille », a fait savoir une source qui s’exprime sous couvert d’anonymat.

Laisser un commentaire

Close