Close
Meghan Markle boycotte le match de polo de Prince Harry, la raison enfin précisée

Meghan Markle boycotte le match de polo de Prince Harry, la raison enfin précisée

C’est sans Meghan Markle que le prince Harry est une nouvelle fois repéré à son match de polo, au Santa Barbara Polo & Racquet Club. Et cela alimente une nouvelle fois des rumeurs de frictions.

Même si les Sussex ont affiché une belle unité en public, particulièrement aux Invictus Game, cela n’empêche pas les rumeurs de tension de circuler.
En tout cas, le prince Harry a prouvé que son amour pour le polo est toujours aussi fort lors de sa dernière sortie ! Le duc de Sussex, qui est membre de l’équipe californienne Los Padres, a été photographié sur le terrain du Santa Barbara Polo & Racquet Club à Santa Barbara, en Californie.

Une certitude, le mari de Meghan Markle avait fière allure ! Il s’est étiré avant de monter à cheval. Une sortie bien remplie.

Mais, le magazine In Touch, repris par la Dernière Heure, la maman d’Archie et Lilibet entend seulement limiter ses apparitions publiques, tant que les quelques différends avec le prince Harry ne seraient par réglés. Elle lui reprocherait quelques concessions au Palais dont une limitation de ses prises de parole publiques.
Une source proche a confié : « Meghan ne veut pas faire trop d’apparitions publiques tant que son couple ne va pas mieux. Tout leur entourage espère que Meghan et Harry vont prendre du temps pour réévaluer la situation et se retrouver.».
« Car quel couple n’a jamais connu de période difficile ? Les Sussex prouvent qu’à cet égard, ils sont comme tout le monde, et que l’argent et la célébrité ne ne changent rien », est-il indiqué.

Laisser un commentaire

Close