Close
Meghan Markle attend un bébé – Prince Harry rendre hommage à Elizabeth II

Meghan Markle attend un bébé – Prince Harry rendre hommage à Elizabeth II

Déjà maman de deux enfants dont la petite Lilibet, Meghan Markle serait enceinte de son troisième enfant. Le prince Harry entendrait rendre hommage à la reine Elizabeth II, décédée en septembre dernier.

Cette rumeur est rapportée par le magazine «Familles Royale » dont la duchesse du Sussex fait la Une.

En réalité, le magazine people se base sur une révélation de Closer UK, qui évoque aussi un troisième enfant.

Pour appuyer son propre, la publication se bat sur les prédictions de la numérologue Heather James, une spécialiste de cette pratique fondée sur l’attribution de propriétés à des nombres.

«Ils ont définitivement un lien avec une vie passée. Ils travailleront aussi brillamment à l’avenir », a-t-elle indiqué.

Et d’alimenter l’éventuelle grossesse de Meghan Markle.
«Je prédis qu’ils auront également un troisième enfant dans trois ans – leur nombre en dit long », lâche-t-elle.

En attendant, cette éventuelle grossesse, les Sussex font parler d’eux pour la sortie prochaine de la biographie du second fils du roi Charles, Spare.
D’après Rebecca English, experte de la famille royale, cette sortie a été repoussée à cause de la sortie du livre de Michelle Obama.

«Il sera publié le 10 janvier, ce qui est une surprise pour beaucoup de gens dans l’industrie de l’édition qui pensaient qu’ils voudraient profiter de la ruée vers Noël », a précisé cette spécialiste dans l’émission Palace Confidential. «Une personne à qui j’ai parlé m’a dit que Michelle Obama ne reporterait jamais une publication de cette ampleur jusqu’en janvier ».
«Je pense aussi qu’il y a un problème en Amérique pour obtenir les matières premières nécessaires à la publication de livres. Ils ont aussi le livre de Michelle Obama et cela pourrait être un problème avec la reliure des livres ».

Laisser un commentaire

Close