Close
Meghan Markle prépa­rée aux enlèvements et aux attaques terroristes

Meghan Markle prépa­rée aux enlèvements et aux attaques terroristes

Deux mois avant son mariage avec le prince Harry, le cinquième dans l’ordre de succession à la couronne britannique, Meghan Markle a été contrainte, comme Kate Middleton avant à elle, à se soumettre à une série d’exer­cices.

La fiancée du prince Harry s’est en effet soumise à des exercices concoctés par l’unité d’élite de l’armée britan­nique, le SAS, d’après une information révélée par l’Express, qui explique que durant cet éprouvant entrainement, l’intéressée a été sauvée d’un faux enlè­ve­ment.

Meghan Markle a suivi cet exercice prévu « pour terro­ri­ser n’importe qui », a fait savoir un ancien offi­cier du SA.

Et de poursuivre : «Même si Meghan a su que l’ennemi n’était pas réel, je vous garan­tis qu’elle a été pétri­fiée. Des muni­tions réelles ont été utili­sées pour qu’elle puisse recon­naître le bruit réel des balles si, Dieu nous en préserve, elle se retrou­vait un jour dans un situa­tion hostile».

Meghan Markle aurait ensuite appris à composer avec un éventuel enlèvement.

« Elle aura appris à échan­ger avec ses ravis­seurs, ce qui est souvent plus produc­tif que de tenter de s’échap­per. Elle a aussi appris à gérer des situa­tions qui dérape, par exemple le cas où son garde du corps serait abattu et qu’elle devrait se défendre elle-même»





Laisser un commentaire

Close