Close
Meghan Markle, ambiance morose avec Harry, sortie inquiétante au jardin botanique à L.A

Meghan Markle, ambiance morose avec Harry, sortie inquiétante au jardin botanique à L.A

Meghan Markle semble pris ses distances avec le prince Harry depuis la sortie des mémoires de ce dernier, Spare, un vrai carton en Grande-Bretagne. Elle l’aurait ignoré lors d’une sortie au jardin botanique.

Le prince Harry, 38 ans, a choqué le 10 janvier avec le contenu de ses mémoires « Spare ». Les allégations et les révélations sur la famille royale ont suscité une vive émotion. Depuis lors, la réconciliation entre les membres de la famille royale devient presque impossible. Comme le rapporte un proche dans les colonnes du magazine OK !, les craintes de la duchesse du Sussex se sont révélées. Une coupure nette avec le Palais, qui est pourtant leur « source de revenu », serait effective.

Les portes leur seraient désormais fermées.

«Meghan ne voulait pas s’immiscer dans ce projet, qui est celui de Harry, mais elle trouve qu’il est allé loin dans certaines révélations. Il aurait pu retenir ses coups. Mais elle le soutient malgré tout », a confié une source.
N’empêche qu’une certaine distance s’est installée.

Meghan Markle et Harry ne sont plus affichés ensemble depuis des semaines.
Le magazine Hello ! le confirme.

Le 20 janvier dernier, le prince Harry a été en effet été photographié en compagnie de son ami d’enfance, Nicky Scott, lors d’une promenade dans un jardin botanique appelé Ganna Walska Lotusland situé à Montecito en Californie.
Cette sortie a eu lieu deux semaines après la publication de ses mémoires et la promotion qui a suivi. Meghan Markle, son épouse, n’était pas présente lors de cette sortie, bien que le jardin botanique soit proche de leur maison familiale. Des frictions ?.

Laisser un commentaire

Close