Close
Meghan Markle agace Harry, un fashion-pas honteux à Harlem, une démonstration de richesse qui ne passe pas

Meghan Markle agace Harry, un fashion-pas honteux à Harlem, une démonstration de richesse qui ne passe pas

Meghan Markle aurait fortement irrité le Prince Harry avec un fashion faux-pas honteux lors d’une visite de trois jours à New York.

Pour cette visite, qui marque son grand retour à la lumière depuis la naissance de sa petite Lilibet dont le baptême pourrait avoir lieu bientôt, la duchesse de Sussex portait pour 126 000 $ de vêtements et de bijoux. Un peu trop cher pour ce voyage express aux allures caritatives.

Les photos de son escapade ont été publiées par le magazine New Idea, qui dévoile les dessus de cette visite au cours de laquelle le Prince Harry aurait perdu son calme. Il se serait disputé avec son épouse à l’hôtel Carlyle.

Mais ce qui aurait choqué, ce ne serait pas la dispute, mais cette tenue de 20 000 $, un manteau et une robe en cachemire rouge signée Cartier pour un déjeuner.

« C’était une démonstration de richesse plutôt grotesque au milieu des quartiers les plus pauvres de New York », a déclaré une source proche de la famille royale. « C’est difficile de savoir à quoi elle pensait ».

Elle portait des chaussures Manolo Blahniks pour visiter une école à Harlem, « où 94 % des élèves sont trop pauvres pour manger à leur faim ».

Laisser un commentaire

Close