Meghan Markle agace Harry, un fashion-pas honteux à Harlem, une démonstration de richesse qui ne passe pas

5 octobre 2021 - 17h40 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Meghan Markle aurait fortement irrité le Prince Harry avec un fashion faux-pas honteux lors d’une visite de trois jours à New York.

Pour cette visite, qui marque son grand retour à la lumière depuis la naissance de sa petite Lilibet dont le baptême pourrait avoir lieu bientôt, la duchesse de Sussex portait pour 126 000 $ de vêtements et de bijoux. Un peu trop cher pour ce voyage express aux allures caritatives.

Les photos de son escapade ont été publiées par le magazine New Idea, qui dévoile les dessus de cette visite au cours de laquelle le Prince Harry aurait perdu son calme. Il se serait disputé avec son épouse à l’hôtel Carlyle.

Mais ce qui aurait choqué, ce ne serait pas la dispute, mais cette tenue de 20 000 $, un manteau et une robe en cachemire rouge signée Cartier pour un déjeuner.

« C’était une démonstration de richesse plutôt grotesque au milieu des quartiers les plus pauvres de New York », a déclaré une source proche de la famille royale. « C’est difficile de savoir à quoi elle pensait ».

Elle portait des chaussures Manolo Blahniks pour visiter une école à Harlem, « où 94 % des élèves sont trop pauvres pour manger à leur faim ».

Sujets associés : Prince Harry - Meghan Markle

Ces articles devraient vous intéresser :

Prince Harry - Un test de paternité imposé par Charles - des révélations sur son vrai père

Le prince Harry se serait imposé un test de paternité par le roi Charles, avec les ponts seraient coupés. Il ne se considérait pas comme son vrai père.

Camilla Parker-Bowles : Vengeance maléfique du prince Harry !

Une tension aurait régné lors de la récente visite du prince Harry au roi Charles au Royaume-Uni. Des sources révèlent que le duc de Sussex aurait exigé de voir son père en tête-à-tête, refusant catégoriquement la présence de Camilla Parker-Bowles, sa...

Charles III et Camilla Parker-Bowles confrontés aux révélations explosives de Harry, le pire à venir

Les relations sont plus que tendues au sein de la famille royale britannique. Le prince Harry, suite à ses confidences explosives, s’est vu exclu de son cercle familial. Charles III, Camilla Parker-Bowles, et surtout le prince William, l’avenir de la...

Camilla Parker Bowles déverse sa rancœur sur Harry et Meghan Markle, Charles III joue l’apaisement à Ascot

Camilla Parker Bowles se serait illustré par une violente dispute avec son époux, Charles III. La cause de cette altercation ? Son ressentiment persistant envers le prince Harry et Meghan Markle. La reine consort aurait exprimé un soulagement voilé...

Meghan Markle délaisse le prince Harry : la duchesse veut sa propre gloire à Hollywood !

Les bruits de couloir s’intensifient autour du couple formé par le prince Harry et Meghan Markle. La duchesse de Sussex, déterminée à se tailler une place de choix à Hollywood, serait convaincue qu’elle réussirait mieux sans son époux à ses côtés.

Prince Harry sans Meghan Markle à Londres : Grosse polémique après un aller-retour Express, un coût exorbitant

Meghan Markle semble avoir bien ne de pas s’être rendue à Londres. Au moins, elle se serait épargnée une polémique sur le coût du voyage. Son mari, le prince Harry, est quant à lui déjà ciblé.

Meghan Markle - La riposte de Kate Middleton et Charlotte à l’abbaye de Westminster pour le concert de Noël

Le 15 décembre dernier, la famille royale s’était réunie à l’abbaye de Westminster pour le concert de chants de Noël de Kate Middleton. Et une riposte aurait été orchestrée par la famille royale contre Meghan Markle.

Charles III s’en prend à Meghan Markle : « Harry a perdu la tête en t’épousant »

Des rumeurs circulent selon lesquelles Charles III aurait critiqué Meghan Markle, exprimant des regrets quant au choix de son fils de l’épouser.

Kate Middleton, William, tirent les ficelles pour briser Meghan Markle, étrange rendez-vous à Windsor

Kate Middleton, le prince William, et surtout le roi Charles pourraient finir par briser le couple que forme le prince Harry et Meghan Markle. Des propositions alléchantes pour semer le trouble au sein des Sussex.

Meghan Markle, Harry, leurs confidences absurdes sur Archie moquées par Kate Middleton et William

Meghan Markle serait moquée par le prince William et Kate Middleton en raison de ses confidences lunaires sur l’éducation de leur fils.