Close
Meghan Markle – accueil mitigé et froid, Kate Middleton ne pardonne pas

Meghan Markle – accueil mitigé et froid, Kate Middleton ne pardonne pas

Si le prince William semble avoir pardonné à Meghan Markle à la suite de ses nombreux déballages, on ne peut pas en dire autant de Kate Middleton, qui semble toujours aussi remontée. Elle en voudrait à mort à l’épouse du prince Harry.

Le prince William et Kate Middleton ont convié le duc et la duchesse du Sussex à découvrir les nombreux hommages rendus à la reine Elizabeth II par le public à l’extérieur du château de Windsor. C’est la résidence habituelle de la souveraine, avant qu’elle ne se rende à Balmoral, sa résidence écossaise où elle a perdu la vie le 8 septembre dernier à l’âge de 96 ans.

Et leur dernière sortie a été décortiquée par les médias britanniques dont The Express, qui a fait appel à une experte en langage corporel.

Kate Middleton aurait pris ses distances Meghan Markle alors que celle-ci semblait perdue et nerveuse d’être confrontée à la foule.
La princesse de Galles est sortie de la voiture et s’est dirigée droit devant, laissant Meghan Markle, seule.

Par un geste de la main, le prince William a essayé d’inclure Meghan Markle.
D’après le Daily Mail, la duchesse de Sussex ne s’attendait par un accueil si mitigé de la part des Britanniques. Si certains étaient ravis de sa présence, d’autres «  lui ont réservé un accueil froid et détaché ».

Laisser un commentaire

Close