Close
Meghan Markle abandonnée à L.A au mauvais moment – Harry fait une proposition au Palais pour Noël

Meghan Markle abandonnée à L.A au mauvais moment – Harry fait une proposition au Palais pour Noël

Meghan Markle abandonnée au plus moment pour le prince Harry alors qu’elle était au fond du seau, visée par les critiques ! Il s’en aurait fallu de peu !

D’après le magazine OK !, le prince Harry aurait failli quitter Los Angeles pour mettre le cap cet automne à Londres lorsque la reine Elizabeth, sa grand-mère adorée, a été hospitalisée dans le plus grand secret. Il aurait peut-être espéré passer les fêtes de fin d’année en famille, et pourquoi convaincre sa duchesse de l’y rejoindre ensuite.

Et il serait même allé jusqu’à proposer ses services protocolaires et reprendre ses fonctions de membre actif au sein de la famille royale pour pallier l’absence de la souveraine.

Papa de deux enfants dont la petite Lilibet qui n’a jamais été présentée officiellement, le duc du Sussex est très régulièrement ciblé par les tabloïds, qui le présentent comme un fauteur de trouble.

Mais cette fois, le mari de Meghan Markle a été présente sous un aspect très positif, comme une personne très sensible, puisqu’il aurait proposé de revenir à Londres et de participer à quelques sorties protocolaires en l’absence de sa grand-mère, mais sa proposition a été déclinée par le Palais.
La manière dont Meghan Markle a composé cette « trahison » du père de ses enfants n’a pas été précisée.

Laisser un commentaire

Close