Close
Meg Ryan : C’est une chose effrayante d’être détestée

Meg Ryan : C’est une chose effrayante d’être détestée

meg-ryan-cest-une-chose-effrayante-detre-detestee

meg-ryan-cest-une-chose-effrayante-detre-detestee

 

En entretien avec le magazine Parade, Meg Ryan   –  qui vient de mettre un terme à sa carrière hollywoodienne  –  s’est dite ‘ bouleversée par la façon négative dont ses fans avaient réagi après qu’elle ait mis un terme à sa relation avec Dennis Quaid.

A l’époque, en 2000, l’actrice hollywoodienne avait quitté son mari, après être tombée amoureuse de l’australien Russell Crowe, qu’elle avait rencontré sur les plateaux de tournage.

‘C’est une très grande surprise de la vie lorsque vous apprenez que les gens ne vous aiment plus. C’est une chose très effrayante lorsque vous y pensez. Je n’aurais jamais imaginé qu’il faille se soucier de que les gens pensent de moi. Mais lorsque vous recevez autant d’ondes négatives, vous vous dîtes ‘Mon Dieu, il va falloir que je m’y fasse.’ , confie Meg Ryan, considérée à l’époque comme la fiancée de l’Amérique. ‘ Rien de ce que j’ai lu dans la presse ne ressemblait à la vérité. J’ai fait une pause. Je voulais trouver un endroit simple et calme. Je voulais rire. Je voulais voyager. », ajoute-elle.

Laisser un commentaire

Close