Close
Méfiante, Vanessa Paradis ose une confidence sur Samuel Benchetrit, terrible pression

Méfiante, Vanessa Paradis ose une confidence sur Samuel Benchetrit, terrible pression

Finalement, et après avoir gardé le silence durant de longs mois, Vanessa Paradis semble enfin briser le silence sur de supposées frictions avec Samuel Benchetrit, l’homme qui partage sa vie depuis six ans. Leurs collaborations étaient avancées comme causes des tensions.

Le magazine Public alimentait de séreuses dissensions entre la chanteuse et son mari. Samuel Benchetrit sur le tournage de « Cette musique qui ne joue pour personne ». Il aurait été moins indulgent avec elle.

« Il y a eu des grosses tensions entre eux. Pour la première fois depuis le début de leur histoire, ils traversent une sérieuse une zone de turbulences », confiait un proche, qui rappelle que le réalisateur a galéré à trouver le financement de son film, raison pour laquelle il aurait « été moins indulgent avec Vanessa ».

Cette confidence est balayée d’un revers de main par Vanessa Paradis, qui prend la parole dans les colonnes du magazine «Elle ». Sa collaboration avec son mari est évoquée.
« L’avantage de travailler avec
quelqu’un qui vous connaît si bien, c’est qu’on peut aller plus vite, pas besoin de faire de longues phrases pour se comprendre. Mais ça peut être inquiétant aussi, il peut avoir la sensation que j’ai tout saisi…», a indiqué Vanessa Paradis.
En livrant ces confidences, la comédienne aurait affiché une certaine méfiance, par crainte que son message soit interprété de la mauvaise manière.
« Elle sourit, le regard franc et doucement méfiant », commente la publication.

La maman de Jack et Lily-Rose continue sur sa lancée après avoir été rassurée.
« Et puis, avec un casting pareil, être celle qui foire, vous imaginez la pression ! Quand, en plus, vous êtes la femme du réalisateur. En général, j’ai toujours peur que les metteurs en scène ne me poussent pas assez. Je me méfie de leur satisfaction. Moi, je fais du cinéma pour qu’on m’emmène loin, vers des choses qui me surprennent. Et, en même temps, j’adore être dirigée, ce sont eux, les chefs ! ».

Laisser un commentaire

Close