Close
Maxima des Pays-Bas guettée par une dépression, Willem Alexander inquiet (photo)

Maxima des Pays-Bas guettée par une dépression, Willem Alexander inquiet (photo)

Le roi des Pays-Bas, Willem-Alexander serait très inquiet pour son épouse, Maxima, qui serait en proie à une dépression.

Sa grande crainte est qu’elle connaisse le même sort que sa soeur, Inès Zorreguiet, qui a fin à ses jours après avoir souffert de graves problèmes de dépressions, consécutifs à des troubles alimentaires.

Le roi ‘a un peu peur que ces ennuis de santé soient héréditaires’, confie une source proche citée par Neue Post qui leur offre sa Une.

En septembre dernier, ce magazine allemand affirmait que la reine Maxima n’était pas au top de sa forme, et évoquait un malaise lors d’une soirée privée. Elle aurait fondu en larmes sans raison.

Quelques semaines plus tôt, elle rendait un vibrant hommage à Inès Zorreguieta, sa « petite sœur chérie », qui avait mis fin à ses jours après avoir souffert durant de longs mois d’une terrible dépression, consécutive à des troubles alimentaires.

Au cours d’une rare prise de parole, la reine des Pays-Bas avait tenu à remercier toutes et celles qui lui ont envoyé des lettres et des messages à la suite du décès de sa sœur âgée de 33 ans, Inès Zorreguieta.





Laisser un commentaire

Close