Close
Maxim Nucci vraiment évité par Laeticia Hallyday ? (photo)

Maxim Nucci vraiment évité par Laeticia Hallyday ? (photo)

Maxim Nucci s’affiche tout sourire dans l’attente de l’arrivée de Laeticia Hallyday à Paris, où elle assurera la promotion de l’album posthume de Johnny Hallyday, ‘Mon pays, c’est l’amour’.

Yaël Abrot, une intime de la veuve du taulier, s’est en effet saisie de son compte Instagram pour dévoiler une photo des potes de Laeticia Hallyday. Maxim Nucci y figure évidemment en bonne place.

«4 octobre 2018, 22h25. L ‘ A T T E N T E. #allyouneedislove, » a écrit Yaël Abrot en légende de cette photo, histoire de confirmer à la veuve qu’elle est attendue dans la capitale à bras ouverts.
Tout semble aller pour le mieux au sein du clan.

Voici affirmait fin septembre que pour éviter d’alimenter des rumeurs sur leur vie sentimentale, Maxim Nucci et Laeticia Hallyday ne devraient pas apparaitre ensemble dans les médias.

La jolie blonde sera bien seule pour répondre aux questions de Marc-Olivier Fogiel au micro de RTL, avant de faire seule aux caméras ‘Sept à Huit’ sur TF1.
Ce plan média aurait été pensé par Sébastien Farran, qui a rendu une petite visite à la veuve du taulier à Los Angeles pour préparer sa venue.

‘Il n’est pas question qu’elle se présente comme la veuve de Johnny, mais comme la directrice artistique de l’album. Il en va de la crédibilité du projet, et de son honneur à elle’, insiste le magazine Voici, précisant que grâce à Sébastien Farran, plus protecteur que jamais, tout est sous contrôle.





Laisser un commentaire

Close