Close
Maxim Nucci, Isabelle Ithurburu – vacances « gâchées » à Biarritz – Attaque gratuite d’un célèbre chanteur (photo)

Maxim Nucci, Isabelle Ithurburu – vacances « gâchées » à Biarritz – Attaque gratuite d’un célèbre chanteur (photo)

Maxim Nucci et sa fiancée Isabelle Ithurburu, la mère de sa petite Mia, prennent du bon temps à Biarritz. Tout semble aller pour le mieux, mais un tacle sournois pourrait gâcher leurs vacances. Et il est porté par le fils caché de Johnny Hallyday. Une déception.

C’est dans le sud de la France que l’artiste et sa famille se la coulent douce durant cette période estivale.


Des photos ont été diffusées sur Instagram dont une superbe vue de Biarritz sous le coucher de soleil.

Et alors que tout semble aller pour le mieux, un tacle sournois de Jean-Baptiste Guégan dans Paris Match cible indirectement Maxim Nucci, alias Yodelice.
« Sur la fin de sa vie, il ne luttait pas musicalement », dit dans un premier l’ancien parolier de Johnny Hallyday, Michel Mallory. « Je reste convaincu qu’il n’avait pas besoin d’aller vers des gens à la mode ».

Et lorsque Paris Match, que le Taulier avait l’air de travailler en confiance avec Sébastien Farran, et qu’il aimait « beaucoup Maxim Nucci », Jean-Baptiste Guégany y va de son tacle.

« Depuis Marie, il n’a plus eu de tubes. Il ne devait pas s’épanouir dans ses deux derniers albums, qui ne valent pas ceux de Michel Berger, de Jean-Jacques Goldman, ou Insolitude que Michel lui a écrit », a-t-il lancé.
Pourtant, « Mon pays, c’est l’amour », réalisé par Yodelice, a eu un énorme succès.

Laisser un commentaire

Close