Close
Maxim Nucci « froisse » Laura Smet, l’étrange raison des bisbilles (photo)

Maxim Nucci « froisse » Laura Smet, l’étrange raison des bisbilles (photo)

Maxim Nucci risque de froisser Laura Smet après avoir collaboré avec son ex-chéri, avec qui elle aurait coupé les ponts. Il s’agit du producteur Jean-Claude Sinders.

L’artiste connu sous le nom de Yodelice a réalisé le premier album posthume du Taulier, « Mon pays, c’est l’amour », qui a connu un énorme succès.

Et cette fois, il collabore avec Jean-Claude Sinders dont il a concocté la pochette du dernier opus « Hypnosis », disponible sur les plateformes légales. Et ce dernier a tenu à le remercier via sa page Instagram.

Si Laura Smet est supposée fâchée avec son ex-fiancé, ce serait en raison de la proximité de celui-ci avec Laeticia Hallyday qu’elle ne porterait pas dans son cœur.
« Difficile sans doute par la fille de Nathalie Baye de la voir si heureux avec sa belle-mère », glissait la publication.

Bien que très présente sur les réseaux sociaux, l’actrice et réalisatrice de 36 ans n’a jamais pris la peine de commenter cette allégation.
Il faut dire qu’elle a tourné la page depuis bien longtemps et elle est désormais mariée avec Raphaël depuis un an et demi.

Laisser un commentaire

Close