Close
Maxim Nucci fâché avec Jenifer, la chanteuse ouvre son coeur

Maxim Nucci fâché avec Jenifer, la chanteuse ouvre son coeur

Jenifer qu’une rumeur affirme fâchée avec ses ex, Maxim Nucci et Thierry Neuvic, les pères de ses enfants, Aaron et Joseph, a eu l’opportunité de répondre à cette question.

Le magazine ‘Paris Match’ offre la Une de son édition du 5 septembre à l’atout charme de The Voice, occasion de dévoiler des photos de son union avec Ambroise, l’homme qui partage sa vie depuis trois ans. Les festivités ont eu lieu fin août en Corse.

Et une fois son mariage célébré, Jenifer a repris le chemin de la tournée, épaulée par Aaron, son aîné, qui ‘venait d’assister à la renaissance artistique de sa mère.’ Ambroise aussi, se planquant dans un coin pour ne pas voler’ la lumière à sa belle.

Une longue tournée l’attend. Mais heureusement, aucune culpabilité car ‘les pères de ses deux premiers enfants gèrent’.
Et Jenifer confirme que ses relations avec eux sont ‘les plus formidables possible’.

S’elle parle de Maxim Nucci et Thierry Neuvic, qui ont été là pour elle suite à sa période chat noir consécutive à l’accident de van de sa tournée, en revanche, de son mari, est érigé en tabou.

‘Elle s’est forgé une carapace de fer, estime un proche, quasiment dès sa sortie de la “Star Ac”. Elle a compris que, si elle parlait de ses mecs, elle risquait de mettre sa relation en péril. Alors, avec Ambroise, elle a été plus que prudente’.





Laisser un commentaire

Close